Ouerre

OUERRE - Christian Matelet réélu maire

Lors de l'installation du conseil municipal de Ouerre, lundi, Christian Matelet a été réélu maire de la commune. Il entame son cinquième mandat.

Quatre adjoints ont été élus : Aline Carré (première adjointe), Clémentine Fisson, Martine Maillard et Roland Ruffaut.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

OUERRE - Un jogger grièvement blessé

Un homme de 44 ans blessé grièvement à Ouerre lundi. Ce jogger a été percuté, en fin d'après-midi, par une motocross (non homologuée) dans un bois en bordure de cette commune écrit l'Echo. Deux jeunes de 17 ans étaient sur la moto. Ils l'auraient « empruntée » au père de l'un d'entre eux. Ils devraient être entendus par un juge.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

OUERRE - Un accident fait un blessé léger

Photo Illustration.

Un automobiliste a percuté un poteau éléctrique en béton dans la nuit de vendredi à samedi vers 4h45, sur la commune de Ouerre, lieu-dit Fontaine, rue des Châtaigniers, dans le nord du département. Un homme de 22 ans a été blessé légèrement et transporté au centre hospitalier de Dreux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

OUERRE / ALLUYES - Le maire passera la main en 2020

Eure-et-Loir.

Deux maires euréliens ne se représenteront pas en 2020. Il s'agit de Christian Matelet, premier magistrat d'Ouerre et de Bernard Mercuzot, le maire d'Alluyes. Tous deux préfèrent passer la main après vingt-cinq années passées au service des administrés de leur commune.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 35 communes reconnues en état de catastrophe naturelle

Le Journal Officiel de ce samedi 20 octobre publie une liste de 35 nouvelles communes euréliennes reconnues en état de catastrophe naturelle pour des inondations et coulées de boue intervenue fin mai et début juin dernier. Un arrêté pris le 17 septembre.

Les communes concernées sont :

Allainville

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 27 communes reconnues en état de catastrophe naturelle

Photo d'illustration.

Des communes d'Eure-et-Loir sont reconnues en état de catastrophe naturelle suite à des inondations et des coulées de boues survenus en mai et juin dernier. Un arrêté du 23 juillet portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle est paru ce mercredi 15 août au Journal Officiel. Voici la liste des communes concernées :

Toute l'actualité de : 

Pages

Subscribe to Ouerre