Ouarville

AUTOMOBILE – 24H du Mans : Paul-Loup Chatin 10e

Toyota a remporté pour la 3e fois consécutive les 24 Heures du Mans. La 88e édition s'est déroulée ce week-end à huis clos. Avec son écurie Idec, l'eurélien Paul-Loup Chatin qui s'est élancé au départ en fond de grille a bien remonté et terminé 10e au général. Le trio qu'il compose avec Paul Lafargue et Richard Bradley s'est classé 6e en LMP2.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 12 hectares ont brûlé ce samedi dont 9 à Montboissier

Photo Illustration. Archives.

Cinq hectares de blé sur pied ont brûlé hier après-midi après un incendie qui s'est déclaré à Montboissier, près de la Nationale 10 et de la ligne de TGV.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 170 nouvelles associations en 2019 dans l'arrondissement de Chartres

VIDÉO - Les moulins d'Eure-et-Loir

Une vidéo sur les moulins d'Eure-et-Loir de 4 minutes vient d'être mise en ligne par un internaute "Tony Toni" qui publie régulièrement des vidéos aériennes, paysages et beauté de la nature sur sa chaine youtube. Dans sa dernière contribution, les moulins d'Eure-et-Loir.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

OUARVILLE – Nouveau président au moulin

Changement de président au Moulin de Ouarville. Claude Chatin a passé la main à Patrick Pinguenet. L'an dernier, 500 personnes ont visité ce moulin qui est ouvert les dimanches après-midi de Pâques jusqu'à la fin septembre. Les groupes peuvent aussi réserver leur visite au 02 37 22 13 87.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Deux entreprises du patrimoine vivant ouvrent leurs portes

Eure-et-Loir. (illustration).

Les entreprises du patrimoine vivant ouvrent leurs portes ce vendredi et ce samedi. En Eure-et-Loir, deux entreprises montreront leur savoir-faire. Il s'agit de Alban Muller International qui est spécialisée dans le développement et la fabrication d'actifs et de produits cosmétiques et d'extraits de plantes pour la santé et le bien-être. C'est ouvert de 13 heures à 18 heures ce samedi sur réservation au 01.48.08.81.29.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BONNEVAL - Les parents occupent l'école

Les parents d'élèves et élus restent mobilisés face aux fermetures de classes. En attendant la présentation de la carte scolaire vendredi, les actions se poursuivent dans plusieurs établissements menacés. Un exemple à l'école élémentaire « Le Petit Prince » à Bonneval. Une pétition a recueillie 2.285 signatures et les parents, près d'une trentaine ont occupé l'école ce mercredi. Ecoutez le reportage Ludovic Ravailleau.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Ouarville