Orphin

ORPHIN - Braquage de Guerlain : le commanditaire arrêté

Yvelines

Le commanditaire du braquage de Guerlain à Orphin (78) arrêté aux Pays-Bas. Selon Le Parisien, l'homme de 37 ans a été interpellé près de sept ans après le braquage. Cet Afghan est soupçonné d’avoir acheté une partie de 2 M€ de parfums dérobés à l’usine en 2012. Jugé en son absence en 2016 pour ce braquage, il avait écopé d’une peine de cinq ans de prison.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ORPHIN – Un cycliste grièvement blessé

Yvelines

Un cycliste a été grièvement blessé lundi matin à Orphin dans les Yvelines à la frontière avec l'Eure-et-Loir selon le journal Le Parisien. Le deux roues aurait été percuté par un camion sur la départementale 176, route qui mène à Epernon. Le cycliste a été évacué dans état grave vers l'hôpital Percy à Clamart.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

YVELINES - Ivre au volant, il prend deux mois ferme

Actualité justice

Deux mois de prison ferme pour un automobiliste. Il a été arrêté lundi à Orphin dans les Yvelines près de l'Eure-et-Loir après une course-poursuite avec les policiers. L'homme âgé de 27 ans était ivre et conduisait sans permis.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ORPHIN – Une personne tuée dans un accident sur la D 150

Yvelines

Dans les Yvelines, un accident entre un camion et une voiture a fait un mort vers 6h30 ce lundi sur la commune d'Orphin près de l'Eure-et-Loir. Le choc s'est produit sur la D150 qui mène à Rambouillet, l'automobiliste est décédé.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

YVELINES - Vol de parfums : des peines de prison

Actualité justice

Dans les Yvelines, douze des vingt-et-un prévenus ont été jugés mercredi pour le vol de parfum en 2012 dans un entrepôt Guerlain à Orphin pas très loin de Gallardon. Les condamnations vont de 6 mois avec sursis à 5 ans de prison ferme.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

YVELINES - Le receleur de parfum de l'usine Guerlain remis en liberté par erreur

Un homme de 40 ans en prison depuis 2013 dans le cadre de l'enquête sur le braquage de 2 millions d'euros de parfum à l'usine Guerlin d'Orphin dans les Yvelines a été remis en liberté vendredi par erreur révèle Le Parisien. Une erreur provenant du tribunal qui n'a pas convoqué son avocat au moment du renouvellement de sa détention.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

YVELINES - Vol à Guerlain : ouverture du procès à Versailles

Actualité justice

Un procès d'ampleur s'ouvre à Versailles ce mardi. 21 personnes sont à la barre, jugées pour avoir fait parti d'un réseau qui a dérobé deux millions d'euros de parfum à l'usine Guerlain d'Orphin près de l'Eure-et-Loir. Les faits remontent à la nuit du 15 au 16 juin 2012. La marchandise volée alimentait ensuite le commerce francilien. Les prévenus risquent 10 ans de prison. Jugement attendu le 2 Juin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Orphin