Orléans

ORLÉANS (45) - Vide-greniers géant

Dimanche 2 septembre de 7h à 18h, place Dunois à Orléans : vide-greniers géant. Organisé par le comité des fêtes de Dunois.

Renseignements au 02 38 24 57 81.

Voir aussi notre agenda des brocantes : http://intensite.net/2009/agenda/vide-greniers

Thème : 

Toute l'actualité de : 

FOOTBALL - Coupe de la ligue : Victoire de l'USO aux tirs au but

Football. En coupe de la Ligue, Orléans est parvenu à se qualifier, mardi soir, pour le le second tour en battant aux tirs au but Béziers 6 à 5. Béziers avait ouvert le score à la 12e minute, égalisation de l'USO à la 80e. 1-1 à la fin des temps réglementaires.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FOOTBALL – Ligue 2 : nouvelle défaite pour Orléans

En football, toujours pas de point pour Orléans après la 3e journée en Ligue 2. L'USO a perdu 0-3 vendredi soir contre Auxerre au Stade de la Source. Châteauroux qui était opposé à Valenciennes a fait match nul 1-1.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FOOTBALL – Ligue 2 : Orléans espère lancer sa saison

En football, c'est la 3e journée du championnat de Ligue 2 ce vendredi soir. Orléans qui n'a pas encore marqué de point au classement reçoit Auxerre qui se trouve dans la même situation. La rencontre débutera à 20h00 au Stade de la Source. De son côté, Châteauroux va à Valenciennes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MÉTÉO - 36°6 à Orléans, 36,1° à Illiers-Combray, 36° à Châteaudun

Pour ce dernier jour de canicule, les températures sont très hautes avec plus de 36° sous abris relevés en début d'après-midi à Orléans, Châteaudun ou Illiers-Combray.

Températures relevées ce mardi après-midi

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FOOTBALL - Les matches de la ligue 2

En football, après une défaite 2-0 contre Lens la semaine dernière, Orléans effectue son premier déplacement ce vendredi soir. L'USO affrontera l'un des plus gros morceaux de la Ligue 2, le club de Metz, tout juste relégué de Ligue 1. Châteauroux jouera lundi, la Berrichonne recevra Lorient.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHÂTEAUDUN - Fortes chaleurs : des retards sur le TER

Prévoyez des retards de 10 minutes sur la ligne TER Paris-Châteaudun ou encore Paris-Orléans jusqu'à dimanche. La SNCF indique qu'avec les fortes chaleurs, les caténaires et les voies font l'objet d'une surveillance particulière dans certains secteurs.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Orléans