Nogent-sur-Eure

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

NOGENT-SUR-EURE - La Cour des comptes propose un budget " en suréquilibre "

La Cour des comptes régionale propose au Préfet d'adopter pour Nogent-sur-Eure, un budget « en suréquilibre » en investissement. Le 5 avril, le conseil municipal avait rejeté le projet de budget primitif 2022 qui lui était présenté. La Préfecture avait donc saisi cette chambre. L'institution rappelle qu'elle «  n’a pas vocation à se substituer au conseil municipal, (...) et se limite à proposer un budget qui permet de garantir le fonctionnement normal des services et le paiement des dépenses obligatoires.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Les résultats des Municipales partielles

Les résultats des élections municipales partielles qui ont lieu, dimanche, dans quatre communes d'Eure-et-Loir sont connus. 1600 Euréliens étaient appelés aux urnes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 1600 Euréliens appelés aux urnes ce dimanche

Des élections municipales partielles ont lieu, aujourd'hui dimanche, dans 4 communes d'Eure-et-Loir. Un peu plus de 1600 Euréliens sont appelés aux urnes. Conseil municipal à élire complètement à Rouvres et pour les compléter à Roinville-sous-Auneau, Nogent-sur-Eure et Santeuil.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - L'Eure amont et le Loir amont en vigilance jaune

NOGENT-SUR-EURE - L'élection de deux élus invalidée

L'élection de deux élus du conseil municipal de Nogent-sur-Eure a été invalidée par le Conseil d'Etat. Selon l'Echo, cela confirme la décision du tribunal administratif d'Orléans du 17 septembre dernier. Une personne aurait voté au premier tour, alors qu'elle n'était pas inscrite sur les listes électorales.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Nogent-sur-Eure