Nogent-le-Roi

EURE-ET-LOIR - Vitesse excessive, produits stupéfiants, les gendarmes veillent

La gendarmerie va multiplier les opérations de lutte contre la violence routière, ce week-end et va procéder à de nombreux dépistages, contrôler la vitesse des usagers de la route sur l'ensemble de l'Eure-et-Loir. Ces derniers jours, les forces de l'ordre étaient déjà bien présent et ont notamment relevé de graves infractions à Beaumont-les-Autels, Bailleau-le-Pin ou Nogent-le-Roi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Les animations sportives en milieu rural reviennent cet été dans 17 communes

Cet été, les animations sportives en milieu rural reviennent. Elles se dérouleront durant une semaine en juillet ou en août dans 17 communes euréliennes. C'est gratuit, ouvert aux jeunes de 10 à 17 ans. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 13 juin en ligne.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NOGENT-LE-ROI - Un projet pour restaurer le "Christ en Croix"

Une campagne de mécénat est lancée par quatre étudiants de la Sorbonne. Le but est de financer la restauration du tableau du « Christ en Croix » qui est conservé dans l'église Saint-Sulpice de Nogent-le-Roi. Ce projet du « Plus Grand Musée de France », initié par la fondation de la Sauvegarde de l'Art Français permet à des étudiants de s'engager dans une action de levée de fonds. Le devis s'élève à 7200 euros.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Nogent-le-Roi