CHATEAUDUN - L'orchestre d'harmonie d'Eure-et-Loir est prêt pour ses concerts

Les 70 musiciens de l’Orchestre d’harmonie d’Eure-et-Loir sont prêts à monter sur la scène de l’espace Malraux de Châteaudun demain samedi soir. Un programme éclectique, classique et contemporain préparé par le tout nouveau chef d’orchestre de l’ensemble Gildas Harnois, qui vient d’Orléans. Depuis une semaine, les musiciens répètent avec beaucoup d’assiduité. Ecoutez le reportage d’Elise Vellard.
Vous pouvez assister à la dernière répétition ce vendredi à l’espace Malraux de Châteaudun. Samedi, concert au même endroit à 20h30. Entrée libre sans réservation. Dimanche, l’OHEL se déplace à Luisant, puis à Cloyes-sur-le-Loir le 8 mars et à Brezolles le samedi 22 mars.

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.