CHARTRES - Un adolescent frappé à la tête avec une hache

Un Chartrain de 20 ans a été condamné, mercredi, en comparution immédiate, à quinze mois de prison ferme avec mandat de dépôt pour avoir agressé un adolescent de 18 ans à coup de hache. La victime souffre d’une plaie à la tête de 3 cm. Il a été violenté dans la nuit de lundi à mardi, avenue Aristide-Briand à la Madeleine. Le frère de l’agresseur, mineur, a lui aussi participé au règlement de compte et sera convoqué devant le tribunal pour enfant pour maquillage de scène de crime. Le jeune avait nettoyé la hache dans la neige puis l’avait dissimulée.

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.