NAVEIL (41) - Théâtre : Un petit dîner à deux

Samedi 13 janvier à 20h30 et dimanche 14 janvier à 15h au gymnase Marie-Amélie Le Fur de Naveil : théâtre « un petit dîner à deux » par l'Amicale Laïque de Naveil. De Gérard Levoyer, comédie en 2 actes.

Raphaël et Delphine s’apprêtent à fêter leur premier anniversaire de rencontre. Pour l’occasion ils se sont préparés un petit dîner d’amoureux mais une suite de catastrophes va venir retarder à chaque fois ce joyeux moment. C’est d’abord une fuite d’eau à l’étage au-dessus dans l’appartement occupé justement par l’ex-femme de Raphaël qui s’est mise en ménage avec un type du genre lourdaud. Puis c’est l’ancien mari de Delphine, totalement déprimé, qui vient chercher du réconfort. La tension monte, les amoureux deviennent de plus en plus nerveux et les catastrophes continuent de s’accumuler.

C’est bien connu «L’enfer c’est les autres». Finiront-ils par dîner en amoureux ?

Tarif : 8 €. Pas de réservation.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.