Moto

BROU - Les side-car de retour en septembre

les side-car seront de retour à Brou. Le circuit des Tonnes devrait vrombir à nouveau le 5 septembre pour une manche de championnat de France. des courses du championnat National de MX1 accompagneront aussi les side-car. Pour le mondial, les amateurs devront attendre 2022.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MOTO-CROSS - Pas de championnat en juillet à Cloyes

Il n'y aura pas de moto-cross, au terrain de la Galloire, à Cloyes en juillet. Le Moto Club Cloysien annonce que le championnat prévu le 18 juillet n'aura finalement pas lieu et donne rendez-vous au public en 2022.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTAINVILLIERS - Grave accident de moto-cross d'un jeune à l’entraînement

Photo illustration.

A Chartainvilliers, un adolescent de 16 ans a été grièvement blessé après un accident de moto-cross, hier samedi peu avant midi. La victime qui pratique la discipline à un haut niveau s’entraînait sur le terrain du moto-club de Chartainvilliers.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SIDE-CAR-CROSS - La manche du Mondial annulée à Brou

Il faudra encore patienter pour pouvoir profiter du side-car-cross en Eure-et-Loir. A Brou, le circuit des Tonnes devait accueillir les 22 et 23 mai 2021 le championnat du monde de side-car-cross, mais l'épreuve n'aura pas lieu.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BERCHÈRES-LES-PIERRES - Pas de motocross le 1er mai cette année

Archives

Comme en 2020, il n'y aura encore pas de motocross cette année, le 1er mai, à Berchères-les-Pierres. Le club vient d'annoncer l'annulation de l’événement en expliquant qu'il ne souhaitait prendre aucun risque face à la situation incertaine avec la covid-19. 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SIDE-CAR-CROSS - Une étape du Championnat du monde à Brou en 2021

Le championnat du monde de side-car-cross s'organise pour 2021. Deux rendez-vous sont prévus en France dont un à Brou. En espérant une amélioration de la crise sanitaire, un calendrier provisoire a été établi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MOTOCROSS – Jimmy Clochet champion de France national MX1 sur le terrain d'Ecublé

Le spectacle a été au rendez-vous dimanche sur le terrain d'Ecublé pour le seul motocross de la saison en Eure-et-Loir organisé par le moto club de Dreux. Jimmy Clochet a dominé et remporté le titre de champion de France National MX1 450. Pour le championnat féminin, le titre revient à Amandine Verstappen.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MOTO-CROSS - Deux championnats de France à Écublé

Deux championnats de France ce dimanche au motocross d'Ecublé près de Châteauneuf-en-Thymerais. Le championnat national 450 et championnat féminin avec également des manches en National. Le circuit accueillera environ 160 pilotes dans la journée. Un beau spectacle en perspective sur un terrain qui a été réaménagé pour l’événement.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Moto