Moto

MOTOCROSS - 3000 spectateurs pour le retour du sidecarcross

Du soleil, de la poussière et 3000 spectateurs pour assister au retour du sidecarcross à Brou. La paire Bax-Musset a brillé en remportant deux des trois manches, mais le leader du championnat de France Vanluchene/Bax s'est imposé dans la troisième manche. Un succès qui lui garanti le titre avant la dernière manche du championnat de France dans une semaine à Saint-Jean d'Angély.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MOTOCROSS - Side-car cross et motocross à Brou ce dimanche

Le site de moto-cross de Brou va de nouveau vibrer ce dimanche, après deux années sans compétition sur son sol. Le moto club de Brou organise une épreuve du championnat de France de side-car cross. 33 pilotes français et étrangers sont engagés cette année. Autre événement en parallèle, le championnat de France national de moto-cross MX1 avec une trentaine de pilotes nationaux. Et pour compléter la programmation, une épreuve de ligue Vintage, soit une course de motos anciennes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ÉCUBLÉ - Moto-cross : Finale du Championnat de France 2021 MX Féminin

Dimanche 26 septembre de 8h00 à 18h30 au terrain de moto-cross d'Écublé (Tremblay-les-Villages) : Finale du Championnat de France 2021 MX Féminin + épreuve 2021 du Championnat de France MX1 - 450, ainsi qu'une épreuve de ligue 125 et Nationaux Open.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

MOTOCROSS – Rendez-vous le 5 septembre sur le circuit des Tonnes à Brou

C'est dans un mois tout jusque que se tiendra le motocross de Brou. Après deux rendez-vous annulés à cause de la crise sanitaire en mai 2020 et 2021, le club a décidé d'organiser une nouvelle manifestation à la rentrée, le dimanche 5 septembre 2021.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BROU - Les side-car de retour en septembre

les side-car seront de retour à Brou. Le circuit des Tonnes devrait vrombir à nouveau le 5 septembre pour une manche de championnat de France. des courses du championnat National de MX1 accompagneront aussi les side-car. Pour le mondial, les amateurs devront attendre 2022.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MOTO-CROSS - Pas de championnat en juillet à Cloyes

Il n'y aura pas de moto-cross, au terrain de la Galloire, à CLOYES en juillet. Le Moto Club Cloysien annonce que le championnat prévu le 18 juillet n'aura finalement pas lieu et donne rendez-vous au public en 2022.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTAINVILLIERS - Grave accident de moto-cross d'un jeune à l’entraînement

Photo illustration.

A Chartainvilliers, un adolescent de 16 ans a été grièvement blessé après un accident de moto-cross, hier samedi peu avant midi. La victime qui pratique la discipline à un haut niveau s’entraînait sur le terrain du moto-club de Chartainvilliers.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Moto