Mortagne-au-Perche

ORNE - Gilles Armand nouveau sous-préfet de Mortagne

Orne

Un nouveau sous-préfet pour le Perche ornais. Gilles Armand, premier conseiller du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, est nommé sous-préfet, sous-préfet de Mortagne-au-Perche. Décret du 30 avril paru au journal officiel ce samedi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LIVRE - Un polar sur le Perche avec le Pontois Bertrand Arbogast

« Sur les toits », le Pontois Bertrand Arbogast signe son premier polar. L'ancien journaliste plonge ses lecteurs dans une intrigue haletante, ou Gauthier, un couvreur itinérant va enquêter à Mortagne-au-Perche sur le meurtre d’une femme, vêtue en rouge.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

PERCHE - Un bébé meurt noyé dans une piscine

Orne

Dans le Perche, à Mortagne, un bébé est mort noyé dans la piscine familiale dans laquelle il était tombé hier samedi en début d'après-midi. Ses parents qui séjournaient chez des membres de leur famille l'ont transporté aux urgences. Le petit garçon d'a peine un an et demi n'a pu être ranimé.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MORTAGNE-AU-PERCHE - Très important incendie en centre ville, une boulangerie détruite

Photo SDIS 61.

A Mortagne-au-Perche, une boulangerie a totalement été détruite par un incendie qui s'est déclaré hier soir vers 22h30. Le feu qui aurait pris naissance dans la toiture s'est propagé aux habitations voisines de la place Notre-Dame et rue Henri-Chartier qui ont été évacuées.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Mortagne-au-Perche