Moree

RÉGION - Catastrophe naturelle pour Blandainville, Champseru et Morée

Pour inondations et coulées de boues en juin dernier, les communes de Blandainville et Champseru en Eure-et-Loir et Morée dans le Loir-et-Cher sont reconnues en état de catastrophe naturelle. L'arrêté qui a été pris le 9 juillet dernier est paru vendredi au journal officiel.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

JEU - Gagnez votre BOB LE LAVE-VAISSELLE

Halloween est fini, noël arrive ! Et comme idée de cadeaux pour votre ado, ou encore à placer dans un camping-car ou même pour vous ! Intensité vous offre cette semaine un Bob, un mini lave-vaisselle pour 6 couverts, et surtout économique ! Seulement 3l d'eau pour nettoyer toute votre vaisselle en 20 minutes ! Et en + il est silencieux !

Faîtes tourner l'Intens'Roulette chaque jour à 8h15 et 17h15 pour être sélectionné pour le tirage au sort vendredi à 8h15 !

Phillipe, Morée & Chrystel, Boisgasson
Françoise, Villeneuil & Sylvie, Chartres
Virginie, Le Coudray & Élodie, Bonneval
Nicolas, Châteaudun & Benjamin, Authon-la-Plaine
Vanessa, Saint Avis les Guespières & Nicolas, Illiers-Combray
Nicolas, Châteaudun

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIR-ET-CHER - Pas de comice à Morée, pas de course de côte à Fréteval

Le comice du Loir-et-Cher, prévu les 16 et 17 mai à Morée est annulé. Il devrait être reporté à l'année prochaine.

Annulation également pour la course de côte de Fréteval le 21 juin prochain. Déprogrammé déjà l'an dernier début juillet, ce rendez-vous est victime cette fois de la pandémie. Il faudra attendre l'année prochaine pour suivre la 49e édition.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MOREE – Accident mortel sur la D957

Dans le Loir-et-Cher, un homme a perdu la vie dans un accident de la route vendredi à Morée à une dizaine de kilomètres de Cloyes-sur-le-Loir. Peu avant 17h, une camionnette a percuté un poteau électrique le long de la D357, la route qui relie Orléans au Mans. Le conducteur âgé de 63 ans n'a pas survécu au choc.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MOREE - Trois étoiles pour la baignade

L'eau de Morée est « excellente » ! Selon l’Agence régionale de santé Centre-Val de Loire, la qualité de l'eau de baignade de l'étang de la Varenne mérite trois étoiles. Cela fait quatre ans que le site obtient ce résultat. Aucun, sur les 44 sites que compte la Région, n'est en revanche recensé en Eure-et-Loir.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VENDÔMOIS - Chaumes et broussailles partis en fumée

Loir-et-Cher

Deux incendies se sont déclarés hier après-midi dans des champs du Vendômois. Un hectare de chaume a brûlé à Beauchêne et de la broussaille est partie en fumée sur la commune de Morée au lieu-dit « la Percherie ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Moree