Moree

LOIR-ET-CHER - Pas de comice à Morée, pas de course de côte à Fréteval

Le comice du Loir-et-Cher, prévu les 16 et 17 mai à Morée est annulé. Il devrait être reporté à l'année prochaine.

Annulation également pour la course de côte de Fréteval le 21 juin prochain. Déprogrammé déjà l'an dernier début juillet, ce rendez-vous est victime cette fois de la pandémie. Il faudra attendre l'année prochaine pour suivre la 49e édition.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MOREE – Accident mortel sur la D957

Dans le Loir-et-Cher, un homme a perdu la vie dans un accident de la route vendredi à Morée à une dizaine de kilomètres de Cloyes-sur-le-Loir. Peu avant 17h, une camionnette a percuté un poteau électrique le long de la D357, la route qui relie Orléans au Mans. Le conducteur âgé de 63 ans n'a pas survécu au choc.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MOREE - Trois étoiles pour la baignade

L'eau de Morée est « excellente » ! Selon l’Agence régionale de santé Centre-Val de Loire, la qualité de l'eau de baignade de l'étang de la Varenne mérite trois étoiles. Cela fait quatre ans que le site obtient ce résultat. Aucun, sur les 44 sites que compte la Région, n'est en revanche recensé en Eure-et-Loir.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VENDÔMOIS - Chaumes et broussailles partis en fumée

Loir-et-Cher

Deux incendies se sont déclarés hier après-midi dans des champs du Vendômois. Un hectare de chaume a brûlé à Beauchêne et de la broussaille est partie en fumée sur la commune de Morée au lieu-dit « la Percherie ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INTENSITÉ - Réécoutez les gagnants des pass accrobanches à Bonneval

Gagnant lundi : Griselda, Morée
Gagnant mardi : Yannick, Ymonville
Gagnant mercredi : Catherine, Bailleau-le-Pin.
Gagnant jeudi : Martine, Chartres
Gagnant vendredi : Stéphanie, Illiers-Combray.

Du 28 mai au 1er juin avec intensité, gagnez vos pass « accrobranches » de Bonneval. Un parcours initiation, parcours kid's, tyroliennes familles. Original tout en sécurité.

LOIR-ET-CHER - La chute d'un arbre perturbe la circulation près de Morée

Loir-et-Cher

En raison du vent, un arbre est tombé en fin de matinée de ce dimanche sur la chaussée de la départementale 357 entre Fréteval et Morée. Cette route du Loir-et-Cher a été coupée dans les deux sens et une déviation mise en place le temps de l'intervention. Dans sa chute, l'arbre a entraîné une ligne électrique privant quelques habitants du secteur d'électricité.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR / LOIR-ET-CHER - De nouveaux feux de champ samedi

LOIR-ET-CHER - 26 hectares de céréales et de chaumes ont brulé hier après-midi à Morée au hameau de la Petite Haie. 5 hectares ont brûlé à Fontaine-les-Coteaux. Le chauffeur de la moissonneuse-batteuse a été transporté au centre hospitalier de Vendôme.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIR-ET-CHER - Décès de Paul Martinet

Loir-et-Cher

Dans le Loir-et-Cher, on a appris le décès de Paul Martinet, conseiller général du canton de Morée de 1977 à 2008 et vice-président du conseil départemental de 1982 à 2001. Il fut maire de Pezou de 1965 à 1977.

Ses obsèques auront lieu le samedi 11 février 2017, à 9h30, en l’église de La Madeleine à Vendôme.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MOREE - Des tonneaux après une crevaison

Loir-et-Cher

Hier midi à Morée, un conducteur et deux enfants passagers du véhicule ont été blessés après une sortie de route intervenue après une crevaison. Le véhicule a fait des tonneaux sur la départementale 357 qui mène à Moisy. Les victimes ont été transportées à l'hôpital de Châteaudun.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIR-ET-CHER - Des particuliers et des commerces cambriolés

Loir-et-Cher

Dans le Loir-et-Cher, le week-end dernier, des cambriolages ont été enregistrés par la gendarmerie. A Membrolles, Ouzouer-le-Marché ou Huisseau-en-Beauce des particuliers ont été victimes d'individus qui sont entrées par l'arrière des maisons et cherchant de l'argent liquide.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Moree