Monts

INDRE-ET-LOIRE - Retour sur la 18ème édition de Terres du Son

62.000 festivaliers ! C'est un record !

Chaque soir le festival était complet pour la première fois de l'histoire de Terres du Son. Avec plus de 20.000 personnes pour voir les représentations de Orelsan, Lomepal, Shaka Ponk mais aussi Matmatah ou encore Bob Sinclar et bien d'autres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INDRE-ET-LOIRE - Programmation complète du Festival Terres du Son édition 2023 !

Il est de retour ! Pour une nouvelle édition ! Le Festival Terres du Son vous accueillera au Domaine de Candé à Monts (37) du 7 au 9 juillet, à seulement 1h30 de Châteaudun ou deux heures de Chartres, venez vivre un festival pas comme les autres ! 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INDRE-ET-LOIRE - Découvrez le nouvel artiste programmé à Terres du Son

Photo : Terres du son (Adèle Boterf - 76)

Après Orelsan, Feder, Shaka Ponk ou encore de La Femme, Adé et Biga*Ranx, un nouvel artiste a été dévoilé par les organisateurs du festival Terres du Son, en Indre-et-Loire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INDRE-ET-LOIRE - On connait les premiers noms des Terres du Son

Photo : DR

En Indre-et-Loire, le festival Terres du Son a dévoilé les noms des premiers artistes qui se produiront les 7, 8 et 9 juillet prochains, au Domaine de Candé, à Monts.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RÉGION - 38.000 personnes à Terres du Son !

38.000 personnes, c'est le nombre de festivaliers sur le week-end dernier, du 8, 9 et 10 juillet au Domaine de Candé à Monts (37) au sud de Tours ! 

Pour cette 17ème année, dans ce festival éco-responsable, les organisateurs ont cherché à amener les festivaliers à rester sur tout le week-end et à toucher toutes les générations ! 

Parmi les groupes les plus connus on retrouve notamment PNL (malgré un retard de 1h30) ils ont réussi à ambiancer les 13.500 festivaliers présents le vendredi mais aussi Martin Solveig qui a su être à la hauteur en fin de soirée ! 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RÉGION - Le Festival Terres du Son démarre demain !

Top départ avant le début du Festival Terres du Son

Le festival Éco-Responsable Terres du Son est un festival de musique créé en 2005 à Tours, et ayant lieu tous les ans au Domaine de Candé à Monts (37).

Sur une durée de 3 jours, le festival cherche à faire découvrir de jeunes talents ainsi que des artistes locaux. Nous retrouverons aussi des têtes d'affiche chaque soir !

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Monts