Montreuil

EURE-ET-LOIR - L'Eure amont et le Loir amont en vigilance jaune

MONTREUIL - Cinq hectares partis en fumée

Cinq hectares de chaumes et d'herbes sèches sont parties en fumée cet après-midi vers 14h45 dans la commune de Montreuil au lieu-dit Cussay. Cinq lances et vingt-cinq pompiers auront été nécessaires pour maîtriser l’incendie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

DREUX - Fortement alcoolisé, il roulait sans permis de conduire

Un automobiliste a été contrôlé vendredi, vers 19 heures, au giratoire des Châtelets à Dreux avec 1,22 grammes d'alcool par litre de sang. Pour rajouter à son fort taux d'alcoolémie, l'homme de 42 ans, un habitant de Montreuil, avait son permis de conduire suspendu. Une procédure judiciaire est ordonnée à son encontre, écrit l'Echo.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 22 nouvelles associations dans l'arrondissement de Dreux

Depuis le 1er juillet, l'arrondissement de Dreux compte 22 nouvelles associations. Elles viennent d'être publiées au Journal Officiel.

2.8 EVENTS. Objet : promouvoir la musique et dynamiser les centres villes Siège social : 24, boulevard Jean Jaures, 28100 Dreux. Date de la déclaration : 2 octobre 2018.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Les rivières l'Eure amont et l'Huisne en vigilance orange

Une perturbation pluvio-orageuse a apporté de forts cumuls de pluie sur le bassin de l'Eure amont durant la nuit de lundi (11 juin) au mardi (12 juin). Des réactions rapides sont observées, en particulier sur la partie aval du tronçon à la station de Charpont. De même, les niveaux sont en train d'augmenter à la station de Saint-Luperce.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - L'Avre en vigilance orange

Risque de crue soutenue pour la rivière l'Avre placée ce mardi matin en vigilance orange. Une perturbation pluvio-orageuse a apporté de forts cumuls de pluie sur le bassin de l’Avre durant la nuit de lundi à mardi 12 juin. Les niveaux sont en hausse sur l’ensemble des stations du tronçon. Cette hausse se prolongera au cours des prochaines 24 heures. Elle risque de générer des débordements importants le long du tronçon.

La hauteur à la station d’Acon (27) sera comprise entre 1 mètre et 1 mètre 30 dans les 24 heures.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - L'Eure amont en vigilance jaune

A partir de la matinée de ce lundi 11 juin, une nouvelle vague d’orages en provenance du sud remontera sur la Normandie. Toute la région sera concernée par ces nouveaux orages avec une forte incertitude sur les zones les plus arrosées.

En conséquence, des réactions rapides sont susceptibles de se produire sur le bassin amont de l’Eure. En fonction de l’intensité et des quantités de précipitations tombées, des premiers débordements pourront être constatés au cours des prochaines 24 heures.

Toute l'actualité de : 

EURE-ET-LOIR - L'Avre en vigilance jaune

La rivière l'Avre est placée en vigilance jaune crue. Ce dimanche à partir de la mi-journée, une nouvelle vague d’orages en provenance du sud de la France remontera sur la Normandie. Toute cette région sera concernée par ces orages avec une forte incertitude sur les zones pouvant être impactées. En conséquence, des réactions rapides sont susceptibles de se produire sur le bassin de l’Avre. En fonction de l’intensité et des quantités de précipitations, des premiers débordements pourraient être constatés.

Toute l'actualité de : 

MONTREUIL - La commune adhère à la participation citoyenne

La « participation citoyenne » s'étend sur l'agglomération drouaise. Le dispositif, qui vise à améliorer la remontée des informations auprès des forces de l'ordre, a été mis en place dans soixante communes avec près de 1.000 citoyens impliqués. La mairie de Montreuil au nord de Dreux vient de signer la convention mardi avec le sous-préfet Wassim Kamel.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Montreuil