Montboissier

EURE-ET-LOIR - L'Eure amont et le Loir amont en vigilance jaune

MONTBOISSIER - Une collision sur la N10

Deux véhicules sont entrés en collision, mardi soir sur la Nationale 10. L'accident s'est produit à Montboissier à hauteur de Bois de Feugères à l'intersection de la Départementale 359.6, vers 21h15. Un homme de 48 ans, blessé légèrement a été transporté par les pompiers à l'hôpital de Châteaudun.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 12 hectares ont brûlé ce samedi dont 9 à Montboissier

Photo Illustration. Archives.

Cinq hectares de blé sur pied ont brûlé hier après-midi après un incendie qui s'est déclaré à Montboissier, près de la Nationale 10 et de la ligne de TGV.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MONTBOISSIER - Bruno Lhoste réélu maire

Lors de l'installation du conseil municipal de la commune de Montboissier qui s'est déroulé lundi soir, Bruno Lhoste a été réélu maire pour un deuxième mandat. À ses cotés, trois adjoints : Philippe Crépin, Alexandre Violette et Lyne Gallais.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MONTBOISSIER - Un blessé léger sur la RN10

Photo illustration.

Un jeune homme de 19 ans a été blessé légèrement sur la N10 vers 15h40. Sa voiture a percuté un arbre à hauteur de Montboissier. Les pompiers ont transporté la victime au centre hospitalier de Châteaudun.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ALLUYES - L'école annulée à cause de la chaleur

Pas d'école jeudi et vendredi pour le regroupement pédagogique Alluyes-Montboissier-Trizay car les élèves travaillent dans des pré-fabriqués. Si les parents sont dans l'incapacité de s'occuper de leurs enfants, ces derniers devraient être accueillis à la fondation Chevallier-Debeausse à Alluyes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Des précisions sur l'accident la nuit dernière sur la nationale 10

L'accident qui s'est produit dans la nuit de mercredi à jeudi un peu avant une heure du matin sur la Nationale 10 a eu lieu sur la commune de Montboissier et non à Flacey comme on nous l'avait indiqué dans un premier temps.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MONTBOISSIER - Trois ans ferme pour l'auteur du face à face mortel

Actualité justice

Le conducteur coupable de l'accident mortel, qui avait tué quatre retraités, le 30 avril 2017 à Montboissier, a été condamné à trois ans de prison ferme écrit l'Echo. L'homme de 20 ans qui revenait d'un Teknival avait consommé de la résine de cannabis. Vers 18h15 sa voiture s'était déporté sur l'autre voie percutant de plein fouet le véhicule qui arrivait en face.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Montboissier