Montargis

LOIRET - Trois hommes interpellés pour violences conjugales

Loiret

Trois hommes ont été interpellés dans la nuit de vendredi à samedi dans le Loiret pour des violences conjugales. A Saint-Jean-de-Braye, l'homme fait tombé sa conjointe au sol.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Un homme tué d'un coup de fusil dans une querelle de voisinage

Dans le Loiret près de Montargis, vendredi après-midi, une querelle de voisinage s'est terminée en drame. Un homme de 56 ans a été abattu d'un coup de fusil de chasse devant son domicile de Corquilleroy. Deux personnes, un couple de 71 et 59 ans, ses plus proches voisins ont été interpellés et placés en garde à vue.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Un mirage perd une ogive d'entrainement

Une ogive militaire d'entrainement est tombée du ciel sur une entreprise de Nogent-sur-Vernisson, dans le Loiret, ce mardi. Pour des raisons inconnues, un avion de chasse a perdu l'engin inerte qui s'est écrasé sur l'usine Faurecia. Elle a fait deux blessés légers. 150 salariés de l'entreprise, qui en compte 600, ont été évacués. Une cellule psychologique est mise en place ce mercredi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Un homme tué par arme à feu

Loiret

Près de Montargis, un homme d'une cinquantaine d'années a été tué par arme à feu vendredi vers 18h20 et un autre légèrement blessé. Les faits se sont déroulés sur la commune de Villemandeur. L'auteur a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi par la Police.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Un homme menaçant abattu par la police près de Montargis

Loiret

Dans le Loiret, samedi vers 17h30, à Chalette-sur-Loing près de Montargis, un homme armé d'un couteau a menacé de tuer des policiers avant d'essayer de s'échapper en voiture. L'individu connu pour des troubles psychiatriques a foncé sur les policiers, qui ont fait usage de leurs armes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MONTARGIS - Attentats : Trois hommes interpellés

Loiret

Trois individus soupçonnés d'avoir fourni un soutien logistique aux auteurs des attentats de Paris (Charlie Hebdo et Hyper Cacher) ont été interpellés ce mardi vers 6h, à Montargis (45). Un couple et le fils du premier homme d'une quarantaine d'années, qui était fiché "S" et assigné à résidence, ont été interpellés par les agents de la BRI, la brigade anti-terroriste et la police judiciaire d'Orléans.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Montargis