Mevoisins

EURE-ET-LOIR - L'Eure amont et le Loir amont en vigilance jaune

EURE-ET-LOIR - Huit nouveaux maires honoraires dans le département

Mairie de Luray.

En septembre, 5 anciens maires d'Eure-et-Loir étaient devenus maires honoraires de leurs commune par arrêté préfectoral. Cette semaine, huit autres se voient recevoir ce titre honorifique.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Stéphane Lemoine réélu président de la communauté de communes des Portes euréliennes d'Ile-de-France

EURE-ET-LOIR - Les rivières l'Eure amont et l'Huisne en vigilance orange

Une perturbation pluvio-orageuse a apporté de forts cumuls de pluie sur le bassin de l'Eure amont durant la nuit de lundi (11 juin) au mardi (12 juin). Des réactions rapides sont observées, en particulier sur la partie aval du tronçon à la station de Charpont. De même, les niveaux sont en train d'augmenter à la station de Saint-Luperce.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - L'Eure amont en vigilance jaune

A partir de la matinée de ce lundi 11 juin, une nouvelle vague d’orages en provenance du sud remontera sur la Normandie. Toute la région sera concernée par ces nouveaux orages avec une forte incertitude sur les zones les plus arrosées.

En conséquence, des réactions rapides sont susceptibles de se produire sur le bassin amont de l’Eure. En fonction de l’intensité et des quantités de précipitations tombées, des premiers débordements pourront être constatés au cours des prochaines 24 heures.

Toute l'actualité de : 

MEVOISINS - Evelyne Boisson crée "L'assiette libre"

Terminé le plateau télé, l'assiette libre vous propose de partager vos repas. Ce nouveau site internet a été lancé par Evelyne Boisson, ancienne habitante de Mévoisins près de Maintenon. Son idée, éviter aux personnes isolées de se retrouver seule à table. L'objectif est triple : rompre l'isolement, mais aussi lutter contre la malbouffe en cuisinant sainement et réduire le gaspillage. Un plat coûterait entre 5 et 10€ à l’utilisateur.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EPERNON - Françoise Ramond élue Présidente des Portes Euréliennes d'Ile de France

Pages

Subscribe to Mevoisins