Mevoisins

ÉPERNON - Conseil communautaire des Portes Euréliennes d’Île de France

MÉVOISINS - Le feu dans un cabanon se propage à la toiture d'une habitation

Un feu d'habitation s'est déclaré hier soir (vendredi) dans une habitation de Mévoisins. Grâce à deux lances incendies, les 18 pompiers de Chartres et de Jouy qui étaient sur place en sont venus à bout vers 19h30.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - L'Eure amont et le Loir amont en vigilance jaune

EURE-ET-LOIR - Huit nouveaux maires honoraires dans le département

Mairie de Luray.

En septembre, 5 anciens maires d'Eure-et-Loir étaient devenus maires honoraires de leurs commune par arrêté préfectoral. Cette semaine, huit autres se voient recevoir ce titre honorifique.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Stéphane Lemoine réélu président de la communauté de communes des Portes euréliennes d'Ile-de-France

EURE-ET-LOIR - Les rivières l'Eure amont et l'Huisne en vigilance orange

Une perturbation pluvio-orageuse a apporté de forts cumuls de pluie sur le bassin de l'Eure amont durant la nuit de lundi (11 juin) au mardi (12 juin). Des réactions rapides sont observées, en particulier sur la partie aval du tronçon à la station de Charpont. De même, les niveaux sont en train d'augmenter à la station de Saint-Luperce.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - L'Eure amont en vigilance jaune

A partir de la matinée de ce lundi 11 juin, une nouvelle vague d’orages en provenance du sud remontera sur la Normandie. Toute la région sera concernée par ces nouveaux orages avec une forte incertitude sur les zones les plus arrosées.

En conséquence, des réactions rapides sont susceptibles de se produire sur le bassin amont de l’Eure. En fonction de l’intensité et des quantités de précipitations tombées, des premiers débordements pourront être constatés au cours des prochaines 24 heures.

Toute l'actualité de : 

Pages

Subscribe to Mevoisins