Météorologie

EURE-ET-LOIR - Vigilance jaune crue sur l'Eure amont

Une vigilance jaune crue pour la rivière l'Eure amont. Après les fortes pluies de ces derniers jours, son niveau est monté et les premiers débordements sont attendus prochainement. Il s'agit d'une crue classique de saison.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Alerte jaune aux vents violents

Après la grêle et les flocons de cette nuit et de ce mercredi matin, le département est de nouveau placé en vigilance jaune, mais pour vent violent cette fois-ci. Des rafales de vent pouvant atteindre 90 km/h sont attendues demain matin jeudi dès 10 heures et ce jusqu'en début de soirée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Vigilance jaune orage, vent violent et neige et verglas

L'Eure-et-Loir est placé en vigilance jaune orage, vent violent et neige-verglas. Cela concerne ce mardi après-midi et ce soir pour le risque d'orages et de vent. Ce soir, cette nuit et jusqu'à demain matin pour le risque de neige et verglas.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - L'Eure Amont en vigilance jaune pour les crues

L'Eure Amont en vigilance jaune pour les crues. Les pluies tombées cette nuit ont provoqué une hausse des niveaux sur le tronçon qui vont générer des premiers débordements dans la matinée de samedi (21/12) avec une hausse continue des niveaux au-delà des prochaines 24 heures à la station de Saint-Luperce.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Orages : les Artisanales ont fermé plus tôt

Conséquence de la vigilance orange aux orages, les Artisanales de Chartres ont fermé leurs portes une heure et demi avant la fermeture officielle prévue à 18 heures ce soir. Les exposants ont été mis à l'abri dans un espace en dur avec interdiction de sortir le temps que l'alerte soit levée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

REGION - Des records d'ensoleillement en juillet

Des records d'ensoleillement observés sur l'Ouest et notamment la région Centre-Val-de-Loire pour le mois de juillet selon Météo France. Le mois dernier a été chaud mais également bien plus ensoleillé que la normale. A Orléans, le record de 348h12 d'ensoleillement en 1959 a été battu le mois dernier avec avec 350h53.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Météorologie