Météorologie

METEO – Tempête Ciaran : L'Eure-et-Loir placé en vigilance orange

L'Eure-et-Loir a été ajoutée à la vigilance orange vent par Météo France de minuit à 6 heures la nuit prochaine. La tempête Ciaran va traverser le nord ouest de la France touchant la Bretagne et la Normandie, mais aussi l'Eure-et-Loir. Sur l'est de la Bretagne, les Pays de la Loire, la Normandie, et l'Eure-et-Loir, les rafales maximales attendues sont de l'ordre de 90 à 110 km/h.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Vigilance jaune canicule dans le département

Le département est placé en vigilance jaune canicule. Côté températures, les maximales vont atteindre 36° ce vendredi après-midi. 40° sont annoncés pour samedi. Ca devrait être plus respirable à partir de lundi où un épisode orageux est attendu. Le mercure ne dépassera pas les 25°.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Hausse des températures dès mercredi

Le département va faire face à un épisode de chaleur à partir de mercredi. Comme dans tout le reste de l'hexagone, le soleil sera au rendez-vous et le mercure va grimper en flèche. Demain, les températures maximales vont atteindre 29°. vendredi, ce sera 31° et jusqu'à 34° samedi. Des orages attendus dimanche viendront rafraîchir l'atmosphère et amorcer une nette baisse des températures.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - De fortes gelées cette nuit et ce mardi matin

Des températures très basses ont été enregistrées cette nuit en Eure-et-Loir. De fortes gelées ont été relevées par l'association Météo Centre. Par exemple, il a fait -5,1 ° à Châteaudun. Le 12 avril 1978, il avait fait dans la cité dunoise, -6°, un record pour la saison. Les gelées devraient encore être très présentes la nuit prochaine.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Météorologie