Météo

EURE-ET-LOIR - De fortes gelées cette nuit et ce mardi matin

Des températures très basses ont été enregistrées cette nuit en Eure-et-Loir. De fortes gelées ont été relevées par l'association Météo Centre. Par exemple, il a fait -5,1 ° à Châteaudun. Le 12 avril 1978, il avait fait dans la cité dunoise, -6°, un record pour la saison. Les gelées devraient encore être très présentes la nuit prochaine.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MÉTÉO - Retour du froid après la chaleur de fin mars

Côté ciel, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. Après une période estivale, les prochains jours s'annoncent beaucoup plus frais avec le retour de quelques gelées et peut-être même quelques flocons. Les températures seront en dessous des normales de saison et ne dépasseront les 10°. Une situation complètement différente de la semaine dernière ou des records de chaleurs ont été battus fin mars comme l'annonce Pierre Bonnin, le chef du centre Météo France à Tours. (Son 1).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Des records de températures en cette fin mars

Soleil et très grande douceur pour cette fin du mois de mars ! Mardi, quelques records mensuels de chaleur ont été battus notamment entre la Touraine et la Beauce, selon Météo Centre, qui a par exemple relevé 27,2° à Salbris dans le Loir-et-Cher.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - La chute d'un arbre plonge au moins neuf foyers dans le noir

Les techniciens d'Enedis sont à l'oeuvre (Crédit photo : Mathilde Blondeau)

Un arbre est tombé, ce vendredi 12 mars, en fin d'après-midi, rue du Petit-Bouillon, à Chartres. « C'est le vent qui en est la cause », explique Philippe Chamard, cadre à Enedis. L'arbre est tombé sur des voitures garées.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Les températures très douces pour un mois de février

Une semaine après des températures minimales qui approchaient les -10°, hier samedi, les températures maximales ont parfois approché en Eure-et-Loir et dans la région les 20°.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - C'était la dernière nuit très froide avant le redoux

C'était la dernière nuit très froide, le redoux s'annonce. Aujourd'hui, la température pourrait atteindre les 4° dans l'après-midi. Encore quelques gelées la nuit prochaine (autour de -1). Lundi jusqu'à 9°, mardi, mercredi et jeudi jusqu'à 12°, vendredi 13° et samedi prochain jusqu'à 16°. 

Températures minimales relevées cette nuit de samedi à dimanche en Eure-et-Loir et dans la région.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Météo