Marville-Moutiers-Brule

VERNOUILLET - Conseil communautaire de l'Agglo du Pays de Dreux

MARVILLE-MOUTIERS-BRULE - Incendie de poids lourd sur la N154

Photo illustration.

Un poids lourds s'est immobilisé sur le bord de la N154, ce vendredi vers 10h50. Un début d'incendie touchait un de ses trains de pneus. Le camion s'est immobilisé sur la bande d'arrêt d'urgence à hauteur de Marville-Moutiers-Brûlé en direction de Chartres. Le feu a été maîtrisé par les pompiers. L'incident était terminé vers 11h45.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MARVILLE-MOUTIERS-BRÛLÉ - Véronique Baston réélue maire

Lors de l'installation du conseil municipal de Marville-Moutiers-Brûlé, jeudi à la salle polyvalente, Véronique Baston a été réélue maire de la commune. Elle entame son deuxième mandat.

Trois adjoints ont été élus : Evelyne Chiapperin (première adjointe), Yves Ecolan et Yves Demora.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MARVILLE-MOUTIERS-BRÛLE - Un motard grièvement blessé

Un motard a perdu le contrôle de son engin, à 16 heures ce vendredi sur la D309 à Marville-Moutiers-Brûlé. L'homme de 48 ans, blessé grave, a été transporté au centre hospitalier de Dreux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 56 nouvelles associations en novembre et décembre

EURE-ET-LOIR - 27 communes reconnues en état de catastrophe naturelle

Photo d'illustration.

Des communes d'Eure-et-Loir sont reconnues en état de catastrophe naturelle suite à des inondations et des coulées de boues survenus en mai et juin dernier. Un arrêté du 23 juillet portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle est paru ce mercredi 15 août au Journal Officiel. Voici la liste des communes concernées :

Toute l'actualité de : 

MARVILLE-MOUTIERS-BRULE - Un camion se couche sur la RN 154

Eure-et-Loir

La Nationale 154 est coupée à la circulation ce mercredi après-midi entre Dreux et Chartres. Un camion s'est couché sur la chaussée à hauteur de Marville-Moutiers-Brûlé en direction de Dreux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MARVILLE-MOUTIERS-BRULE - Une conductrice héliportée

Illustration

Une femme de 50 ansa été  blessée grièvement, dimanche à Marville-Moutiers-Brûlé. Au guidon de son cyclomoteur elle a percuté un vélo et chuté, vers 17h20 sur la D854 près du bac de rétention. Elle a été héliportée vers un hôpital parisien

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Marville-Moutiers-Brule