Marboue

MARBOUE - Campagne de stérilisation des chats errants

Une campagne de stérilisation des chats errants en cours cette semaine à Marboué. La commune précise que cette première campagne sera menée sur le secteur du Plessis dès ce lundi 16 novembre et ce jusqu'au 20 novembre. Il est demandé aux propriétaires de chats de garder leur animal à la maison.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MARBOUE - L'accès à la passerelle toujours interdit

Un rappel semble-t-il nécessaire de la mairie de Marboué. La commune insiste auprès des habitants pour réaffirmer que l'accès à la passerelle est interdit par arrêté municipal. "Le pont est extrêmement dangereux", explique la municipalité et "des panneaux en interdise l'accès".

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MARBOUÉ - Un coffret gourmand pour remplacer le repas

Pas de repas pour les senior à Marboué. La commune du Dunois renonce à ce rendez-vous « qui a lieu habituellement à la salle des fêtes en fin d'année ». la municipalité se dit « navrée ». les aînés de la commune se verront en échange proposés un coffret "très" gourmand. Il faut remplir le coupon-réponse avant lundi

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MARBOUÉ - « Nettoyons la Nature » sous le mauvais temps

L'opération Nettoyons la Nature a été menée dimanche à Marboué. Face au temps maussade, seulement deux bénévoles ont répondu présent. Ils ont ramassé 3 sacs de déchets non recyclables, 2 sacs de recyclable, 30 bouteilles, 2 masques..

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MARBOUÉ – Face aux conditions sanitaires, le vide-grenier n'aura pas lieu dimanche

Pas de vide-grenier à Marboué. Le comité des Fêtes n'organisera pas son événement dimanche. Le comité justifie son choix par les « conditions sanitaires imposées » qui l'oblige à annuler ce rendez-vous pour les chineurs. Les bénévoles donnent « Rendez-vous l'année prochaine ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MARBOUE - Le bus numérique débarque le 22 octobre

Vous souhaitez découvrir ou vous perfectionnez en informatique ? Le bus numérique de la région Centre Val de Loire débarque à Marboué. La commune propose au personnes de plus de 60 ans de venir s'initier aux nouvelles technologies. Le véhicule sera présent le jeudi 22 octobre sur le parking de la salle des fêtes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Marboue