manifestation

CHATEAUDUN – Une manifestation samedi pour l'avenir de l'hôpital

Tous unis pour sauvegarder l'hôpital de Châteaudun. C'est l'appel lancé par la CGT locale rejointe par le Comité de défense de l'hôpital de proximité et les élus du territoire pour manifester, samedi, depuis la place du 18 octobre jusqu'à l'hôpital.

Les menaces de fermeture inquiètent
Besoin de son hôpital de proximité
Patrick Fleury, le secrétaire général de l'Union locale de la CGT

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Mobilisation des motards en colère à Paris

Les motards en colère d'Eure-et-Loir participeront à la mobilisation parisienne ce samedi pour dénoncer les dernières mesures sur la sécurité routière et notamment la limitation à 80km/h.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHATEAUDUN – Un rassemblement le 16 décembre pour la maternité

Un appel à la mobilisation est lancé pour le mois prochain à Châteaudun. Le Comité pour l'amélioration du service public de l'hôpital organise une manifestation, le 16 décembre.

Les Dunois déjà fortement mobilisés
Le Comité appelle au rassemblement

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOI TRAVAIL - Des manifestants moins nombreux en Eure-et-Loir

Entre 250 et 300 manifestants se midi à Chartres à l'appel de la CGT, FO et FSU pour dire non aux ordonnances qui doivent réformer le code du travail. A Châteaudun, ils étaient une centaine à s'élancer de l'usine Paulstra sous l'impulsion de la CGT.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Les retraités appelés à manifester le 28 septembre

Les retraités appelés à manifester pour défendre leur pouvoir d'acha  le 28 septembre dès 10h30 devant la préfecture à Chartres. L'appel est lancé par l'intersyndicale ( CGT, CFE.CGC, FO et FSU) pour exiger une revalorisation des pensions et dire non à la hausse de la CSG.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Les inspecteurs du permis manifestent à Paris

Eure-et-Loir

Le mouvement se poursuit chez les inspecteurs du permis de conduire en Eure-et-Loir. Cinq inspecteurs sur neuf sont en grève ce jeudi, inquiets de voir la privation de l'examen du code de la route. Vendredi, trois inspecteurs monteront à Paris pour participer à la manifestation.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil manifestation