Magny

Magny

Magny (Eure-et-Loir).

MAGNY - Un blessé léger sur la D921

Un homme de 52 ans blessé léger sur la D921 à Magny, vers 12h30 ce lundi. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Il a été transporté au centre hospitalier du Coudray. Une dizaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur cet accident de la circulation.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MAGNY - Un enfant retrouvé à 30km de son domicile

Il est parti sur un coup de tête après une dispute avec sa mère. Un garçon de 12 ans a quitté son domicile, lundi vers 16h à Magny, près d'Illiers-Combray. L'enfant a fui en vélo sans sac, ni téléphone. Les gendarmes ont été alertés. Une dizaine de militaires, appuyés par l’hélicoptère venu de Tours (37), sont partis à sa recherche.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INTENSITÉ - Confinement, ça se passe comment chez vous ? Vos témoignages

CHATEAUDUN - Plusieurs cambriolages dans l'arrondissement ce mardi

Une vague de cambriolages s'est déroulée dans l'arrondissement de Châteaudun. Mardi dernier, les communes de Logron, Marboué, Yevres, Magny et Dangeau ont été impactés par plusieurs vols.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Réussite pour L'Paille à Sons et les Magnysiques

Le public à Chartres au festival l'Paille à Sons.

Le festival L'Paille à sons à Chartres a été une réussite. Pourtant mal engagée avec la soirée de vendredi qui a dû être annulée en raison des conditions météos, la journée de samedi a attiré au parc André-Gagnon 1250 festivaliers.

Réussite également pour les Magnysiques samedi à Magny. Le festival de fanfares a accueilli plus de 2000 visiteurs.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Magny