[term:name], ([term:parent:parents-all])

MAGNY - Un blessé léger sur la D921

Un homme de 52 ans blessé léger sur la D921 à Magny, vers 12h30 ce lundi. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. Il a été transporté au centre hospitalier du Coudray. Une dizaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur cet accident de la circulation.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MAGNY - Un enfant retrouvé à 30km de son domicile

Il est parti sur un coup de tête après une dispute avec sa mère. Un garçon de 12 ans a quitté son domicile, lundi vers 16h à Magny, près d'Illiers-Combray. L'enfant a fui en vélo sans sac, ni téléphone. Les gendarmes ont été alertés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INTENSITÉ - Confinement, ça se passe comment chez vous ? Vos témoignages

EURE-ET-LOIR - Réussite pour L'Paille à Sons et les Magnysiques

Le public à Chartres au festival l'Paille à Sons.

Le festival L'Paille à sons à Chartres a été une réussite. Pourtant mal engagée avec la soirée de vendredi qui a dû être annulée en raison des conditions météos, la journée de samedi a attiré au parc André-Gagnon 1250 festivaliers.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MAGNY – Gardez le rythme avec les Magnysiques

Les Métronosiques
Les Métronosiques

C'est la fête à Magny ce samedi soir avec le festival les Magnysiques organisé par les Métronosiques. Au programme de la soirée, de la musique de fanfare avec les Belges The Humphreys, il y aura aussi la Bande de Cerbois, le Paddy's Street Band et les Percu'cherons.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Les pompiers mobilisés pour 3 accidents et un incendie

Illustration.

Ce samedi après-midi, les secours sont mobilisés dans le département de l'Eure-et-Loir pour trois accidents et un incendie d'herbes sèches. A Coltainville, un accident implique deux véhicules sur la D106.2.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Magny