Luigny

LUIGNY - Incendie d'habitation ce dimanche matin

Un incendie d'habitation s'est déclaré ce dimanche matin à 8h30 à Luigny, rue de l'étang. Le feu a pris naissance dans la cheminée. Les dégâts matériels sont importants. Il n'y a pas de victime. Les sapeurs-pompiers d'Authon-du-Perche et de Nogent-le-Rotrou sont intervenus à l'aide d'une lance pour circonscrire le sinistre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - L'A11 a été coupée à la suite d'un accident

Un accident impliquant un transport d'animaux s'est produit ce dimanche après-midi sur l'autoroute A11 en direction de Paris, à hauteur de Beaumont-les-Autels. L'autoroute a due être coupée à la circulation après la sortie de la Ferté-Bernard et juste qu'à la sortie de Luigny.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LES AUTELS-VILLEVILLON - Manifestation contre le projet éolien demain

Ils sont vent debout contres les éoliennes. Les membres de l'association Perche Nature Environnement (APNE) vont manifester, mercredi contre le projet d'un parc aux Autels-Villevillon. Cinq mâts devraient être implantés par le promoteur Soleil du Midi. Des éoliennes qui culminent à 130 mètres de haut et qui pourraient impacter aussi les communes avoisinantes de la Bazoche-Gouet et de Charbonnières.

Les habitants qui seraient opposés au projet ont désormais peu de temps pour se faire entendre
Les turbines se situeraient aux portes du Parc Naturel Régional du Perche
Deux à trois mois d'études en Préfecture sont annoncés avant une enquête publique de quatre semaines.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LUIGNY - Un blessé grave et six blessés légers sur l'A11

Un accident impliquant un véhicule seul, type minibus s'est produit ce lundi, vers 22h50 sur l'A11, à hauteur de Luigny, en direction du Mans. Parmi les sept personnes prises en charge, on dénombre un blessé grave, un jeune homme de 19 ans et six blessés légers, un garçon de 10 ans, un adolescent de 16 ans, un homme de 49 ans et trois femmes de 20 ans, de 21 ans et de 50 ans. Ils ont tous été transportés au centre hospitalier de Nogent-le-Rotrou. Une vingtaine de pompiers leur ont porté secours.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Luigny