Luce

EURE-ET-LOIR - Deux feux de véhicules

Les sapeurs-pompiers d'Eure-et-Loir sont intervenus pour deux feux de véhicule. Le premier, hier vers 17h40 sur un terrain vague à Dreux, le second, la nuit dernière, à 2 heures, à Lucé, rue de Bruxelles. Une lance a été utilisée, dans chacun des sinistres, qui n'ont eu aucune autre conséquence que les véhicules concernés par l'incendie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

LUCE – Un trafic de drogue démantelé, cannabis et cocaïne saisis avec 65 000€

Photo : Police nationale d'Eure-et-Loir
Photo : Police nationale d'Eure-et-Loir

Un trafic de stupéfiant a été démantelé par la police à Lucé. L'affaire a débuté la semaine dernière après une forte odeur détectée dans une rue.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LUCÉ - La rectrice de l'académie en visite au lycée professionnel Elsa Triolet

Pour ce second confinement, les établissements scolaires restent ouverts en appliquant le protocole sanitaire. Dans des lycées, ce protocole est renforcé avec la mise en place de nouvelles mesures pour limiter le nombre d'élèves au sein de l'établissement tout en assurant la continuité pédagogique pour tous.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Un Lucéen contrôlé à 181 km/h au lieu de 80

Photo Gendarmerie.

Un automobiliste a été contrôlé par la gendarmerie à 181 km/h contre les 80 autorisés à Pierres. C'était vendredi en début d'après-midi sur la départementale 26.1 qui relie Bouglainval à Maintenon. Le conducteur, un lucéen âgé de 24 ans s'est vu retirer son permis de conduire et son véhicule a été immobilisé en fourrière.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LUCE - Distribution de masques pour les écoliers

Image d'illustration

La ville a distribué ce vendredi des masques aux enfants des écoles primaires. Deux masques, en tissu lavable 50 fois, de fabrication française, ont été remis à chaque élève de 6 ans et plus. Le maire, Florent Gauthier était présent ce vendredi matin pour cette distribution à l'école élémentaire Jean Jaurès.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Deux piétons renversés ce vendredi matin

Une petite fille de 6 ans a été percutée par une voiture, boulevard Foch à Chartres, à 8h30, ce vendredi matin. Blessée légèrement, elle a été transportée au centre hospitalier du Coudray.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LUCÉ - Festival du Légendaire : Dans la forêt des contes de Grimm (ANNULATION)

ANNULATION - Mercredi 25 novembre à 16h00 à la Médiathèque George Sand de Lucé : Dans la forêt des contes de Grimm. Contes merveilleux revisités. Monia Lyorit.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

Pages

Subscribe to Luce