Luce

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

LUCE - Une mère condamnée pour mauvais traitements

Son autorité parentale lui est retirée. Un mère a été condamnée au Tribunal de Chartres pour violences et privation de soins sur cinq de ses enfants. La Lucéenne de 36 ans écope aussi de trois années de prison d'une année ferme précise le journal.

Les enfants recevaient des coups, n'étaient pas nourris et passaient à la douche tous les quiinze jours précise l'Echo.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LUCÉ - Trappage des chats errants fin mars

Une campagne de capture des chats errants est prévue du 22 mars au 2 avril 2021 à Lucé. L'opération sera encadrée par le personnel de l'Association de la fourrière départementale eurélienne entre 9h et 16h dans le quartier Henri Dunant et la rue Jules Ferry au Carrefour avec la rue Jean Maunoury.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CYCLISME - Mise en jambe délicate pour Urbain dans l'Aube

Pour l'ouverture de la saison, Mathieu Urbain auar décroché une 22e place. Le coureur du VC Lucéen a peiné sur les routes de l'Aube sur le Grand Prix d'Onjon, dimanche. Il a toutefois été élu le plus combatif du jour sur ses terres ! Il a terminé à 44 secondes du vainqueur le junior, Pierre Gautherat (VC Dolois).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LUCE - Manifestation des Motards en Colère

Manifestation des motards ce samedi à Paris. La Fédération Française des Motards en Colère d'Eure-et-Loir appelle à la mobilisation pour rejoindre le cortège qui s'élancera à 13h Porte Dauphine. L'action porte sur la circulation inter-file pratiquée par les motards lors des ralentissements ou bouchons. Un temps toléré, la pratique vient de faire l'objet d'une expérimentation. Les motards exigent maintenant la légalisation insiste Frédéric Boczkowski, coordinateur de la FFMC 28. 

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LUCE - Un Ecoday le 24 février

Nettoyer la nature mais aussi sensibiliser au handicap, ce sont les objectifs de « l'Eco'Day » qui se tiendra le 24 février à Lucé. La vingtaine de personnes participante aura la charge de ramasser les déchets dans les rues souillées en duo avec des personnes en situation de handicap. Deux heures d'opération sont annoncées entre 14h30 et 16h30, place des Arcades.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Luce