Louvilliers-en-Drouais

VERNOUILLET - Conseil communautaire de l'Agglo du Pays de Dreux

LOUVILLIERS-EN-DROUAIS - Interpellé pour culture de cannabis

56 pieds de cannabis ont été détruits et 950 grammes d'herbe ont été saisis à Louvilliers-en-Drouais. Un homme de 41 ans a été interpellé par les policiers, le 24 août, précise l'Echo. Le « cannabiculteur » avait été dénoncé par une personne anonyme sur le site internet du gouvernement Pharos. Selon les enquêteurs, il s'adonnait à la culture de drogue depuis plus de deux ans, récupérant 1,5 kg par récolte. Il encourt une peine maximale de prison de 10 années.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOUVILLIERS-EN-DROUAIS - Dominique Garnier élu maire

Lors de l'installation du conseil municipal de Louvilliers-en-Drouais, Dominique Garnier a été élu maire. Il succède à Gérard Gautier qui aura effectué trois mandats à la tête du village.

Trois adjoints ont été élus : Françoise Lemées (première adjointe), Jean-Pierre Lecourbe et Patrice Pinard.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOUVILLIERS-EN-DROUAIS - Un automobiliste intercepté à 180 km/h

Un automobiliste contrôlé à 180km/h pour une vitesse limitée à 110km/h ce jeudi midi à Louvilliers-en-Drouais. Cet habitant de l'Eure, âgé d'une trentaine d'années, a été intercepté par les militaires de la Brigade motorisée de Dreux, son véhicule a été mis en fourrière.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOUVILLIERS-EN-DROUAIS - La commune reconnue en état de catastrophe naturelle

Louvilliers-en-Drouais est reconnue en état de catastrophe naturelle après la sécheresse de 2018. C'est la seule commune d'Eure-et-Loir à figurer dans les deux arrêtés passés au journal officiel, mercredi. Les personnes sinistrées de ce village de 202 habitants, disposent de dix jours pour présenter leur dossier auprès de leur assurance pour être indemnisées.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 35 communes reconnues en état de catastrophe naturelle

Le Journal Officiel de ce samedi 20 octobre publie une liste de 35 nouvelles communes euréliennes reconnues en état de catastrophe naturelle pour des inondations et coulées de boue intervenue fin mai et début juin dernier. Un arrêté pris le 17 septembre.

Les communes concernées sont :

Allainville

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Des travaux sur la N12

Attention si vous empruntez régulièrement la N12. La route est coupée de Saint-Rémy-sur-Avre à Louvilliers-en-Drouais c'est dans le sens Rennes vers Paris. Des travaux de réfections de chaussée sur 2 km sont en cours sur ce secteur. Les travaux sont prévus jusqu'au 25 août 17h

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Louvilliers-en-Drouais