Logron

EURE-ET-LOIR - Messes des Rameaux

GRAND CHÂTEAUDUN - Les points principaux du conseil communautaire de ce lundi

Les élus du Grand Châteaudun se retrouveront en Conseil communautaire, lundi soir. Parmi les points à l'ordre du jour, la tarification de l'eau et l'assainissement pour 2021. Il sera aussi question des finances avec les orientations budgétaires. 17 millions d'euros seront ainsi investit notamment dans les futurs locaux du Grand Châteaudun dans l'ancienne caserne Kellermann, mais aussi au Centre Nautique Roger Creuzot ou encore pour la crèche et le bassin d'apprentissage à Brou.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GRAND CHATEAUDUN - Fabien Verdier élu président de la communauté de communes

Fabien Verdier est le nouveau président du Grand Châteaudun. Comme à la mairie de Châteaudun, le maire Dunois succède à Alain Venot. Le Cloysien Hugues d'Amécourt, pourtant donné favori a donc été battu dans une élection plus politique qu'il y a trois ans, lors de la création de cette entité qui regroupe 23 communes et 55 élus.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Des feux de végétaux ce jeudi après-midi

Plusieurs feux de végétation en Eure-et-Loir ce jeudi après-midi. A Logron, aux abords de la D955, 1 hectare de chaume est parti en fumée. A Méréglise, une moissonneuse-batteuse s'est entièrement enflammée vers 15h50 et 2000 m² de blé sur pied ont été détruits eux aussi par les flammes. Et à Saint-Ange-et-Torcay, deux camions de sapeurs-pompiers interviennent depuis 12h30 sur un feu de sous-bois et de tourbe.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INTENSITÉ - Le retour du jeu du Code Barre

Le jeu du CODE BARRE a fait son grand retour sur Radio Intensité avec les Intermarché du département... Gagnez jusqu'à 50€ CASH chaque matin..

Pour participer, envoyer un SMS au 0 769 702 701 avec le code jeu indiqué sur l'antenne avec vos nom prénom et lieu de résidence.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOGRON – 750 masques réalisés par des bénévoles distribués aux habitants

Face au covid-19, la solidarité se poursuit sur le territoire. A Logron, commune de 600 habitants entre Brou et Châteaudun, plus d'une dizaine de bénévoles ont participé à un atelier pour la confection de masques en tissu. La semaine dernière, 750 masques ont pu être distribués aux habitants de la commune.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Logron