Législatives 2017

LOIRET - Résultats : 2 députés En Marche, 1 député Modem et 3 députés Les Républicains

Loiret

Dans la 2e circonscription du Loiret, Caroline Janvier (REM) a battu l'ancien maire d'Orléans, député sortant Serge Grouard avec 51,23% des suffrages exprimés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Législatives : Réélection d'Olivier Marleix

Dans la 2e circonscription d'Eure-et-Loir (Dreux), Olivier Marleix (LR) a été réélu avec 59,38% des suffrages exprimés face à Claire Tassadit Houd (REM) qui obtient 40,62%. La participation est seulement de 40,06%.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR- Législatives : Guillaume Kasbarian élu dans la 1ère circonscription

Dans la 1ère circonscription d'Eure-et-Loir (Chartres), Guillaume Kasbarian (LREM) a été élu député ce dimanche. Il obtient au second tour 55,18% des suffrages exprimés face à Franck Masselus (LR) qui obtient 44,82%. Participation : 43,46%.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Législatives : Laure de la Raudière réélue dans la 3e circonscription

Dans la 3e circonscription d'Eure-et-Loir (Nogent-le-Rotrou/Lucé), Laure de la Raudière (LR) a été réélue députée avec 56,1% des suffrages exprimés. Elle bat comme en 2012 au second tour Harold Huwart (PRG) qui obtient 43,9%.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Législatives : Philippe Vigier réélu dans la 4e circonscription

Dans la 4e circonscription d'Eure-et-Loir (Châteaudun/Auneau), Philippe Vigier (UDI) a été réélu ce dimanche au deuxième tour des législatives pour un troisième mandat.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Législatives 2017 : 3 députés sortants réélus, Kasbarian élu à Chartres

Les trois députés sortants sont réélus. Philippe Vigier (UDI) est réélu dans la 4e circonscription avec plus de 70% des voix. Guillaume Kasbarian est élu dans la première avec 55,1% face à Franck Masselus 44,8%. Laure de la Raudière est réélue ave

Toute l'actualité de : 

Thème : 

REGION CENTRE - Législatives 2017 : A 17h la participation en baisse

A 17h, la participation en Eure-et-Loir reste faible et en retrait de plus de 3 points par rapport au premier tour de dimanche dernier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Législatives 2017