Le Pithiverais-Gâtinais

ONDREVILLE-SUR-ESSONNE (45) - Visite guidée du moulin de Châtillon

Samedi 9 décembre à 10h30 à Ondreville-sur-Essonne (Loiret) : Visite guidée du moulin de Châtillon. Sur réservation à l'Office de tourisme de Pithiviers.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

LOIRET - Appel à témoin après la disparition inquiétante d'un homme de 51 ans

La gendarmerie de Pithiviers a lancé un appel à témoin pour la disparition d'un homme de 51 ans à Nibelle. C'est un riverain qui, vers minuit dans la nuit de vendredi à samedi, après avoir vu des allées et venues d'un véhicule avec, à son bord, l'intéressé, a appelé la gendarmerie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Sept retraits de permis en vingt minutes

Les gendarmes du Loiret de la compagnie de Pithiviers étaient mobilisés, hier, dimanche 1er mai, dans la nuit, vers 5h30 du matin, pour une opération de contrôle routier, à la sortie d'une boîte de nuit.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Jean Castex en visite à Saint-Denis-de-l'Hôtel

Jean Castex est en déplacement dans le Loiret, ce samedi. Le Premier ministre se rendra à la Laiterie de Saint-Denis-de-l'Hôtel. Chez cet investisseur privé, l'un des plus gros de France (300 millions d'euros entre 2020 et 2022), le chef du gouvernement viendra évoquer notamment le plan de relance.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET – Contrôlé à 177 km/h sur une route limitée à 80

Dans le Loiret, un automobiliste âgé de 75 ans a été contrôle à 177km/h au lieu des 80 autorisés mardi après-midi. L'infraction a été constatée par les gendarmes sur la D18, la route qui relie Meung-sur-Loire et Cléry-Saint-André. L'homme est reparti sans permis mais avec une convocation au tribunal en septembre. La voiture elle a été placée en fourrière.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Le jeune homme disparu le 3 novembre retrouvé mort dans une rivière

Loiret

Le jeune homme disparu le 3 novembre de Givraines dans le Loiret a été découvert mort dans une rivière de la Neuville-sur-Essonne, village à proximité du lieu de la disparition du jeune homme parti ce matin là faire un jogging. L'autopsie réalisée vendredi a permis de l'identifier formellement.

Aucune trace de violences n'a été découvert. Si les causes de la mort sont inexpliquées, la piste accidentelle est privilégiée, peut-être une noyade.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Le Pithiverais-Gâtinais