Le Mesnil-Simon

LE MESNIL-SIMON – Deux blessés dont un grave dans un accident

Un accident impliquant un véhicule s'est produit peu avant 6h ce samedi au Mesnil-Simon sur la D 302.5 près du lieu-dit « Le Haut arbre ». Deux personnes ont été blessées dont une plus grièvement un jeune homme de 19 ans qui a été transporté dans un hôpital parisien.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LE MESNIL-SIMON - 142 km/h au lieu des 80 autorisés

Un automobiliste a été contrôlé au volant de son véhicule, dimanche à 142 km/h sur une portion limitée à 80 km/h au Mesnil-Simon. Son permis lui a été immédiatement retiré par les gendarmes de la brigade d'Anet.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LE MESNIL-SIMON - La dépendance d'une maison d'habitation détruite par un incendie

La dépendance d'une maison d'habitation a été détruite hier soir, samedi, vers 22h45 par un incendie au Mesnil-Simon, rue de la libération. 30 m2 ont totalement été consummés par les flammes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LE MESNIL-SIMON – Une place de la commune prend le nom du colonel Arnaud Beltrame

Photo Gendarmerie d'Eure-et-Loir
Photo Gendarmerie d'Eure-et-Loir

Un hommage a été rendu au colonel Arnaud Beltrame au Mesnil-Simon dans le nord de l'Eure-et-Loir. Une place de la commune située près de la mairie porte désormais le nom du Colonel qui a été tué lors de l'attentat de Trèbes (Aude) le 23 mars 2018. La plaque commémorative a été dévoilée samedi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LE MESNIL-THOMAS – Sortie de route sur la D20

Un accident impliquant un véhicule s'est produit dimanche vers 22h au Mesnil-Thomas près de Senonches sur la D20. Deux personnes légèrement blessées ont été prises en charge par les secours et transportées à l'hôpital de Dreux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Inondations : sept communes retrouvent leur eau potable

Dans le nord du département, la consommation d’eau potable au robinet est désormais autorisée à Gilles, Guainville, La Chaussée d’Ivry, Le Mesnil-Simon, Oulins,

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LE MESNIL-SIMON - Six personnes évacuées après un feu d'habitation

Un feu d'habitation s'est produit dimanche soir au Mesnil-Simon. L'incendie s'est déclaré à 18h40 dans une véranda et s'est propagé ensuite à la maison. Les six occupants ont été incommodés par les fumées et transportés à l'hopital.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Le Mesnil-Simon