Le Mans

MOTO - 24H du Mans : Steve Langlois 26e

Aux 24h du Mans moto, c'est la Honda n°5 (Freddy Foray, Alan Techer et Josh Hook) qui a remporté l'édition 2018 sur le circuit Bugatti. Steve Langlois, le pilote de St-Prest au guidon de la Space Moto 37 se classe 26e.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SARTHE - Le conducteur contrôlé n'avait que 11 ans !

Sarthe

Vendredi, les policiers du Mans ont eu la surprise de contrôlé au volant un jeune garçon de 11 ans ! L'adolescent prend les clefs de la voiture de son oncle, met le contact, et puis s'en va faire une balade.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MOTO - Steve Langlois 19e des 24 Heures du Mans

L'Eurélien Steve Langlois se classe avec ses coéquipiers Franck Leblanc et Charles Roche sur la Suzuki n°37 à la 19e place des 24 Heures du Mans. L'équipage du team Space Moto 37 termine à 55 tour des vainqueurs pilotant la Yamaha GMT94.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

AUTOMOBILE - Audi absent des 24h du Mans

Audi rentre au stand. La firme Allemande quitte l'endurance. La marque aux anneaux ne participera pas aux prochaines 24h du Mans, préférant se consacrer à la Formule E (voitures 100% électriques). Mauvaise nouvelle pour le chartrain Loïc Duval, engagé avec Audi et vainqueur en 2013 des 24h.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

24 HEURES VELO - Les résultats des Euréliens

24 heures du Mans vélo (photo archives).

Au 24 heures du Mans Vélo, de nombreux Euréliens ont pris le départ de la course. Le Team Solimut Centre Océan composé notamment d'Antoine Bavay (VC Lucéen), Johann Rigoulay (ES Auneau), Thomas Ernou (VC Lucéen) deuxième à 4'34 du vainqueur S1neo Teams connect.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil Le Mans