Le Mans

SARTHE - Prison ferme pour des tweets antisémites

Sarthe

Un sarthois de 30 ans a été condamné vendredi à un an de prison par le tribunal correctionnel du Mans pour avoir publié des tweets antisémites. Ces publications ont été qualifiées d’apologie de crime contre l’humanité.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SARTHE - Les 24 heures du Mans Motos à huis clos

Les organisateurs des 24 heures du Mans motos viennent d'annoncer que la 44ème édition se fera à huis clos. Dans un communiqué, ils expliquent qu'ils ont dû prendre cette décision à cause de la crise sanitaire. La période d'engagements pour les concurrents est déjà ouverte et se clôturera le 18 mars. La course aura lieu les 17 et 18 avril prochains.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SARTHE - Deux frères détournent 45000 €

Sarthe

Au Mans, deux frères de 23 et 28 ans, autoentrepreneurs, ont détourné à leur profit quelque 45 000 €. Alors qu'ils travaillaient pour une enseigne de livraison de repas à domicile, ils ont fait de fausses déclarations auprès de la Direction générale des finances publiques (DGFIP).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SARTHE - Réfractaire aux mesures sanitaires : 9 verbalisations en 20 jours

Sarthe

Dans la Sarthe, au Mans, la police a verbalisé en 20 jours, un Manceau à neuf reprises pour ne pas avoir respecté les mesures sanitaires. Sans attestation de déplacement valable ou sans masque. Ouest France indique que l'individu réfractaire est convoqué devant la justice en mars prochain.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LE MANS - La course des 24 Heures Camions annulée pour 2020

La 36e édition des 24 Heures Camions est finalement annulée au Mans. L'épreuve qui était prévue les 26 et 27 septembre sur le circuit Bugatti avait été reportée aux 7 et 8 novembre 2020. Face aux incertitudes liées à la situation sanitaire, les organisateurs ont décidé mercredi d'annuler le rendez-vous pour cette année.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Un hommage au policier tué par un chauffard au Mans

Photo : Préfecture d'Eure-et-Loir
Photo : Préfecture d'Eure-et-Loir

Émotion ce mercredi matin à la préfecture à Chartres. Adrien Bayle, secrétaire général de la préfecture d'Eure-et-Loir a rendu hommage au brigadier Eric Monroy, affecté à la brigade de nuit de la police du Mans qui est décédé dans l'exercice de ses fonctions après avoir été percuté par un automobiliste dans la nuit du 5 au 6 août.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Le Mans