Pour les 24h du Mans ce week-end, Toyota a signé un nouveau succès, 5ème victoire consécutive pour la marque. La n°8 (pilotée par Sébastien Buemi, Brendon Hartley et Ryo Hirakawa) a terminé en tête pour cette 90ème édition. Le pilote Eurélien Paul-Loup Chatin et ses coéquipiers ( Paul Lafargue et Patrick Pilet) avec la Idec Sport n°48 se sont classés 8ème en LMP2.
Les 24 Heures Moto, c'est ce week-end au Mans. Après deux années à huis clos à cause de la crise sanitaire, le public fera son retour au circuit Bugatti pour cette 45e édition.
Aux 24-Heures du Mans, après une violente sortie de route lors des phases qualificatives au volant de son Oreca 07 n°48, le pilote eurélien Paul-Loup Chatin, de la team IDEC Sport s'élancera en 15e position lors du départ de cette 89e édition de la célèbre course, aujourd'hui, à 16 heures.
Un sarthois de 30 ans a été condamné vendredi à un an de prison par le tribunal correctionnel du Mans pour avoir publié des tweets antisémites. Ces publications ont été qualifiées d’apologie de crime contre l’humanité.
Les organisateurs des 24 heures du Mans motos viennent d'annoncer que la 44ème édition se fera à huis clos. Dans un communiqué, ils expliquent qu'ils ont dû prendre cette décision à cause de la crise sanitaire. La période d'engagements pour les concurrents est déjà ouverte et se clôturera le 18 mars. La course aura lieu les 17 et 18 avril prochains.