Le Mans

COURSE AUTOMOBILE - 24h du Mans : Paul-Loup Chatin 8ème en LMP2

Pour les 24h du Mans ce week-end, Toyota a signé un nouveau succès, 5ème victoire consécutive pour la marque. La n°8 (pilotée par Sébastien Buemi, Brendon Hartley et Ryo Hirakawa) a terminé en tête pour cette 90ème édition. Le pilote Eurélien Paul-Loup Chatin et ses coéquipiers ( Paul Lafargue et Patrick Pilet) avec la Idec Sport n°48 se sont classés 8ème en LMP2.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

24 HEURES DU MANS - Deux euréliens au départ de cette course mythique

Aux 24-Heures du Mans, après une violente sortie de route lors des phases qualificatives au volant de son Oreca 07 n°48, le pilote eurélien Paul-Loup Chatin, de la team IDEC Sport s'élancera en 15e position lors du départ de cette 89e édition de la célèbre course, aujourd'hui, à 16 heures.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SARTHE - Prison ferme pour des tweets antisémites

Un sarthois de 30 ans a été condamné vendredi à un an de prison par le tribunal correctionnel du Mans pour avoir publié des tweets antisémites. Ces publications ont été qualifiées d’apologie de crime contre l’humanité.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SARTHE - Les 24 heures du Mans Motos à huis clos

Les organisateurs des 24 heures du Mans motos viennent d'annoncer que la 44ème édition se fera à huis clos. Dans un communiqué, ils expliquent qu'ils ont dû prendre cette décision à cause de la crise sanitaire. La période d'engagements pour les concurrents est déjà ouverte et se clôturera le 18 mars. La course aura lieu les 17 et 18 avril prochains.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Le Mans