Le Coudray

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

LE COUDRAY - Seulement 1210 visites en 2020 au séminaire des barbelés

Le Séminaire des Barbelés au Coudray n'aura accueilli que 1210 visiteurs lors de l'année 2020, contre 4200 l'année précédente. Les Amis de Franz Stock n'ont pas échappé aux conséquences des confinements et n'ont pu profiter des retombées positives de Jour du Seigneur qui fut diffusé en direct en septembre dernier, offrant une visibilité inégalée à ce lieu de mémoire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - L'Eure amont et le Loir amont en vigilance jaune

LE COUDRAY - Disparition inquiétante : le jeune homme a été retrouvé sain et sauf

Le jeune homme de 19 ans porté disparu sur la commune du Coudray a été retrouvé sain et sauf ce mardi soir. Sa famille s'inquiétait de ne pas avoir de ses nouvelles depuis ce week-end.

Une enquête pour disparition inquiétante avait même été ouverte.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LE COUDRAY - Disparition inquiétante d'un jeune homme de 19 ans

Un jeune homme de 19 ans est activement recherché au Coudray. Arsène, joueur et éducateur au club de football de Lèves, a disparu dans la nuit de vendredi à samedi. Il était au volant de sa voiture, une CLIO bleue marine, immatriculée FN 939 CG.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Hôpital Louis-Pasteur : conditions de visites fortement restreintes

Dès vendredi, les visites seront fortement restreintes à l'hôpital Pasteur du Coudray. Aux urgences, seul un accompagnant pour les enfants mineurs ou les personnes qui ne peuvent se déplacer seule est autorisé. Au pôle Femme-enfant, les visites sont autorisées aux pères et mères de nouveaux-nés et d’enfants jusqu’à 15 ans et demi mais restreintes à un parent à la fois. Ailleurs, les visites sont interdites au « regard de la forte et rapide dégradation des indicateurs épidémiologiques » écrit l'hôpital dans un communiqué.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LE COUDRAY - Le Jour du Seigneur en direct le 27 septembre

L'émission « Le jour du Seigneur » sur France 2 en Eure-et-Loir. Elle aura lieu au Séminaire des barbelés au Coudray le dimanche 27 septembre de 10h30 à 12h.. La jauge de la partie chapelle passera de 420 à 200 places assises pour respecter les mesures sanitaires, le masque sera biensur obligatoire...

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Le Coudray