La Chapelle-Saint-Mesmin

LOIRET - "Une totale détermination pour une offre de reprise"

« J’assure les 248 salariés de Duralex de ma totale détermination à tout faire pour qu’une offre de reprise garantissant les emplois soit formulée et mise en œuvre dans le délai le plus bref », réaction de François Bonneau, après le lacement en redressement judiciaire de la verrerie basée à La Chapelle-Saint-Mesmin. le Président de la Région Centre-Val de Loire argue que cette décision «  constitue un véritable coup de tonnerre pour tous les habitants de l’Orléanais »

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LA CHAPELLE-SAINT-MESMIN - Le maire Nicolas Bonneau est décédé

Loiret

Le maire de la Chapelle-Saint-Mesmin, dans le Loiret hospitalisé dans un état critique, est décédé des suites d'un accident vasculaire cérébral, dimanche. Nicolas Bonneau, est mort à l'âge de 53 ans. il avait été victime un grave accident vasculaire cérébral (AVC), le 25 août.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Pas de Vide-greniers, ni de forums d'associations jusqu'au 30 septembre

Vide-greniers, brocante (photo illustration).

Dans le Loiret, la préfecture a décidé de prendre un arrêté annulant tous les vide-greniers et brocantes jusqu'au 30 septembre. Sont également concernés par cet arrêté tous les forums des associations prévus par les communes du Loiret.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LA CHAPELLE-SAINT-MESMIN - Disparition inquiétante d'une cinquantenaire

Un appel à témoin est lancé dans le Loiret après la disparition inquiétante d'une femme de 50 ans, depuis le 9 février dernier. Dépressive, elle a quitté son domicile de La Chapelle-Saint-Mesmin en y laissant ses papiers et son téléphone portable. Elle est brune, à les cheveux mi-longs, mesure 1m50 et est de forte corpulence.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to La Chapelle-Saint-Mesmin