Justice

CHARTRES - La retraitée et son chien avaient péri

Un retraité de 71 ans a été condamné à un an de prison avec sursis et une suspension du permis de conduire pendant six mois. Le 26 avril, ce conducteur avait renversé une septuagénaire et son son chien à l'entrée du centre commercial des Trois-Ponts à Chartres (lire ici). Les deux avaient été tués dans le choc.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BONNEVAL - La victime tabassée à coups de marteau

Ils s'étaient livrés à un déchaînement de violence, le 22 août à Bonneval. Quatre jeunes de 18 à 20 ans, seront jugés le 1er octobre pour avoir poursuivi en voiture et frappé un habitant de la commune. Le litige serait liée au trafic de cannabis. Les quatre jeunes avait percuté la voiture de la victime, un jeune Bonnevalais, pour l'obliger à s'arrêter.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ORLÉANS - Un médecin généraliste condamné pour faux et escroquerie

Actualité justice

Un médecin généraliste d'Orléans (Loiret) a été condamné par le tribunal correctionnel pour faux et escroquerie à rembourser près de 600 000 €. à la Caisse Primaire d'Assurance Maladie et une amende de 50 000 €. pour de fausses déclaration.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Condamné pour agressions sexuelles sur sa petite-fille

Un Chartrain de 71 ans a été jugé au tribunal de Chartres, pour agressions sexuelles incestueuses sur sa petite fille, qui avait 14 ans, à l'époque des faits. En juillet 2016, elle est venu passer quelques jours chez son grand-père. Il aurait essayé de l'embrasser, de lui caresser les cuisses, les fesses et le ventre, selon les dires de l'adolescente. Il écope de 8 mois de prison avec sursis probatoire et l'interdiction d'entrer en contact avec sa petite-fille, écrit l'Echo.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LUCE - 19ème condamnation pour un Lucéen de 24 ans

Actualité justice

Un Lucéen de 24 ans a été jugé pour la 19ème fois, devant le tribunal de Chartres. Selon l'Echo, il est accusé d'avoir agressé la femme, chez qui il vivait. Au cours d'une dispute concernant son chien, il aurait attrapé la femme par le cou et l'aurait poussée sur le canapé. Il aurait ensuite coupé son bracelet électronique pour s'enfuir. Il écope de 10 mois de prison ferme pour les violences et deux mois de plus pour l'évasion.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Condamné pour violences conjugales

Un homme de 40 ans, Egyptien, en situation irrégulière est accusé d'avoir frappé sa compagne à plusieurs reprises. Il lui aurait même jeté de l'huile bouillante sur les bras, rapporte l'Echo. Il lui reprochait également de ne pas faire le nécessaire pour régulariser ses papiers. Mais la femme a appris qu'il était déjà marié dans son pays et qu'il avait des enfants. Il écope de 18 mois de prison ferme pour violences conjugales.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

HANCHES - 4 mois de prison pour avoir blessé un gendarme

Actualité justice

Une rixe a éclaté entre deux personnes samedi après-midi, à Hanches. Selon l'Echo, un militaire avait été blessé à la tête, ce qui lui a valu deux jours d'incapacité totale de travail (ITT). L'homme qui l'a agressé et qui a brisé une vitre du véhicule des gendarmes, a été jugé devant le tribunal judiciaire. Il écope de 4 mois de prison avec aménagement de peine, pour outrage, rébellion et dégradations de bien public.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MAINVILLIERS - Condamné pour violences conjugales

Un Mainvillois de 24 ans a été jugé au tribunal de Chartres pour avoir frappé regulièrement sa compagne pendant leur relation qui a duré deux ans. Parfois même devant leur petite fille. Après leur séparation, il l'aurait même menacé de mort. L'homme a un casier judiciaire déjà bien rempli. Il écope de 19 mois de prison, écrit l'Echo.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Justice