Justice

CHÂTEAUDUN - La Ville condamnée en appel pour « licenciement illégal »

Actualité justice

La ville de Châteaudun a été condamnée en appel pour le licenciement du responsable du service des espaces verts. L'agent avait été renvoyé en 2016. La Cour administrative d'appel de Nantes a confirmé le jugement du tribunal administratif d'Orléans en estimant ce licenciement illégal.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Interpellé pour rébellion, port d'armes et violences

Refus d'obtempérer, rébellion, conduite sans assurance port d'arme et violence avec arme... Un jeune habitant de Chaudon de 23 ans devra s'expliquer devant le tribunal judiciaire de Chartres le 7 juillet pour deux affaires.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MANOU - Condamné à de la prison ferme pour culture de cannabis

Actualité justice

Un habitant de Boulogne-Billancourt de 30 ans avait installé sa production dans un hangar à Manou. Il cultivait 257 pieds de cannabis. Le 9 février dernier, la brigade de recherche de Nogent-le-Rotrou et le GIGN ont saisi 257 pieds de cannabis, 10kg d'herbe de cannabis et 17kg de têtes en cours de séchage.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIR-ET-CHER - 20 ans de prison pour une mère qui avait tué ses deux enfants au Gault-du-Perche

La Cour d'Assises du Loir-et-Cher a condamné à 20 ans de réclusion la mère de 39 ans, auteur d'un double infanticide, il y a près de 3 ans, au Gault-du-Perche. Le 1er avril 2018, elle avait été retrouvée inanimée dans sa maison en feu au hameau de la Tuilerie. Les secours avaient découvert ses deux fillettes de 4 et 9 ans mortes dans leur chambre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BARJOUVILLE - Les proxénètes d'adolescentes condamnées

Le proxénète est condamnée à huit ans de prison et 5000€ d'amende, sa compagne écope de quatre ans dont deux années ferme et le « garde du corps » de vra effectuer deux années derrière les barreaux et payer 1000€ d'amende. Trois personnes ont été condamnées par le Tribunal de Chartres car elles avaient forcé deux adolescentes de 15 ans à se prostituer dans un hôtel à Barjouville en juin 2019.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Il s'évade du Tribunal avant son jugement

Photo illustration.

Un détenu de 24 ans s'est évadé mardi du tribunal. Le Drouais, qui devait être jugé pour usage détention de résine de cannabis, a faussé compagnie à ses surveillants, vers 15h30, en simulant un malaise alors qu'il avait demandé à aller aux toilettes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIR-ET-CHER - Un chauffeur routier condamné après une perte de contrôle à Busloup

Actualité justice

Un chauffeur routier vient d’être condamné à Blois pour conduite sans permis et en état d'ivresse dans le cadre d’une CRPC (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité). Mercredi dernier, dans la soirée, il avait perdu le contrôle de son camion transportant des sodas à Busloup dans le Loir-et-Cher sur la D357.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

DREUX - Une agente d'entretien agressée par un homme

Un Afghan de 29 ans a écopé à Chartres à dix-huit mois de prison dont six mois assortis d’un sursis probatoire pendant deux ans. L'homme a été condamné à Chartres pour agression et exhibition sexuelle, selon l'Echo.fr. Les faits remontent au 8 février 2021 au sein du foyer Adoma de Dreux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Justice