Jumelage

NOGENT-LE-ROI - 25 jeunes en voyage en Allemagne

L’association de Jumelages de Nogent-le-Roi permet aux adolescents français et allemands de séjourner alternativement en Allemagne et en France, en été. 25 jeunes originaires de 7 communes sont partis à Heddesheim en Allemagne. Encadrés par un groupe d’animateurs bénévoles, ils séjournent dans la famille de leur “correspondant” et participent ensemble à diverses sorties, visites ou animations organisées par la ville d’accueil.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LES-VILLAGES-VOVEENS - Jumelages euréliens : Jean-Marie Cavada attendu samedi

Jean-Marie Cavada attendu à Voves, samedi. Le député européen et ancien président du Mouvement Européen-France participera à la première rencontre départementale des jumelages euréliens à 17h, salle Silvia Monfort, cour de la mairie. Le thème de la conférence sera « Avec les citoyens européens : changer l'Europe ! ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Bientôt un nouveau jumelage avec Kalungborg

La ville de Chartres projette de se jumeler avec Kalungborg, au Danemark. Cette ville est le siège de Novo Nordisk, l'entreprise spécialisée dans l'insuline qui emploie 1.200 personnes sur le bassin chartrain. Jean-Pierre Gorges, le maire de Chartres, devrait se rendre dans cette ville avec une délégation chartraine d'ici la fin de l'année.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Jumelage