Jallans

JALLANS - Le colis des aînés distribué cet après-midi

Jallans prend soin de ses aînés. La commune va offrir à ses habitants de plus de 70 ans pour les fêtes de fin d'année un colis gastronomique. Contrairement aux années précédentes, la remise n'aura pas lieu à l'issue de l'après midi festive qu'organisait la commune, en raison de la crise sanitaire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 11 novembre : Dépôts de gerbe pour ne pas oublier (en photos)

Jallans : Le maire accompagné de ses 3 adjoints et un conseiller municipal ont déposé une gerbe au monument aux morts.

Les villages et villes d'Eure-et-Loir ont déposé des gerbes devant les Monuments aux Morts. Pas de cérémonies en raison du confinement, les maires et les élus ont toutefois commémoré l'Armistice et rendu hommage aux morts pour la France, à travers ces dépôts de gerbes pour ne pas oublier.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

JALLANS - Port du masque imposé devant l'école

Le masque est obligatoire à Jallans près de Châteaudun. « Devant l'aggravation de la situation sanitaire, le port du masque devient obligatoire sur le parking de l'école jusqu'à nouvel ordre » indique la municipalité. La mesure est effective depuis lundi et effective pour toute personne de plus de 11 ans.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

JALLANS – Sénatoriales : Olivier Lecomte finalement pas candidat pour cette fois

Olivier Lecomte n'est finalement pas candidat aux élections sénatoriales. Le maire de Jallans également vice-président du Grand Châteaudun s'explique dans un communiqué. «  Ma candidature a de nombreux atouts que je défendrai  lors d'un prochain scrutin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

JALLANS - Encore des masques pour les élèves

Une nouvelle distribution de masque en tissu pour les collégiens, lycéens et étudiants aura lieu à Jallans. La commune renouvelle son don pour les jeunes de la ville. Ce sera vendredi de 16h à 18h à la salle des association, près de la mairie. Il faut fournir un justificatif de domicile

Toute l'actualité de : 

Thème : 

JALLANS - Le maire se rêve Sénateur

D'élu d'une commune de 800 habitants à grand élu au Sénat, c'est un pas que veut franchir Olivier Lecomte, le maire de Jallans et troisième vice-président de la communauté de communes du Grand Châteaudun.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Jallans