Invité du jour

CHATEAUDUN - La SPAD redoute l'été

C'est toujours une période délicate pour la SPA Dunoise. L'été est synonyme d'abandon des animaux de compagnies. En France, chaque année durant la période estivale, plus de 60.000 animaux sont abandonnés par leur propriétaire soit douze animaux chaque heure.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NOGENT-LE-PHAYE - Des fêtes "partout" sauf en discothèque

les boîtes de nuit broient du noir et la fronde monte. Le monde de la nuit est à l'aboie depuis sa fermeture en mars. Les professionnels demandent une réouverture dès juillet alors que pour l'instant leur horizon est à septembre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Le Théâtre de Poche prend la route cet été

La culture s'invite dans les villages euréliens, cet été. La compagnie du Théâtre en Pièces à Chartres a décidé de s'exporter et d'aller directement vers le public.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - "Même pour deux semaines, il est important de reprendre l'école"

L’objectif est de faire revenir à l’école «le plus d’élèves possible». Jean-Michel Blanquer veut faire reprendre aux élèves le chemin de la classe ce lundi. Après plus de trois mois d'école déstructurée, elle redevient obligatoire pour tous les élèves de moins de 16 ans.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHATEAUDUN - Confinement et l'intérêt d'avoir des bureaux "virtuels"

Le télétravail largement plébiscité pendant le confinement, va-t-il bousculer les habitudes des salariés et des entreprises ? Durant le confinement, le télétravail est devenu la norme pour plus de 5 millions de Français. Beaucoup ont découvert cette forme d'activité mais à la maison. 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Invité du jour