Indre-et-Loire

INDRE-ET-LOIRE - Roué de coups à mort pour une place de parking

Indre-et-Loire

Vive émotion à Saint-Pierre-des-Corps en Indre-et-Loire. Un homme a été roué de coups devant sa femme et ses enfants samedi sur le parking d'un supermarché pour une place de stationnement. Le père de famille âgé de 43 ans est décédé à l'hôpital des suites de ses blessures.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INDRE-ET-LOIRE - Un homme tué par un gendarme à Chinon

A Chinon, en Indre-et-Loire, un homme de 49 ans a été tué par un gendarme, dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu'il menaçait avec une arme qui s'avéra factice. L'un des gendarmes appelé pour tapage nocturne a tiré à deux reprises touchant mortellement au ventre l'individu.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

REGION - Patrick Bruel en tournée en 2019

Patrick Bruel revient sur scène et sera en tournée à partir de février 2019. Pas de date prévue en Eure-et-Loir mais il se produira pas très loin au Mans le 14 février, à Tours le 16 mars et à Orléans le 13 juin 2019.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MÉTÉO - Orages : 38 départements en vigilance orange dont l'Eure-et-Loir

Météo France maintient ce lundi, l'Eure-et-Loir en vigilance orange orage comme l'ensemble des départements des régions Centre Val-de Loire et Ile-de-France. Passage en orange "crues" pour les départements de l'Eure et de l'Orne. C'est au total 38 départements qui sont concernés

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MÉTÉO - Orages : 28 départements dont l'Eure-et-Loir en vigilance orange

MAJ - 20h15 - L'Eure-et-Loir, le Loir-et-Cher, le Loiret et les autres départements de la région Centre Val de Loire ont été placés ce matin par Météo France en vigilance orange. Une vigilance débutant ce midi et qui devrait durer jusqu'au alentour de 22 heures.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MÉTÉO - 42 départements en vigilance orange dont le Loir-et-Cher et le Loiret

Les épisodes orageux se succèdent. Pour ce mercredi après-midi et la soirée, Météo France a placé 42 départements en vigilance orange dont 5 des 6 départements de la région Centre Val de Loire (Loir-et-Cher, Loiret, Indre, Cher et Indre-et-Loire ajoutée à 16 h).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

REGION - Orage : Pas d'intervention en Eure-et-Loir, 166 interventions dans la Sarthe, la foudre touche un château d'Indre-et-Loire

Les vigilances orages ont été levées en Eure-et-Loir, comme sur l'ensemble des départements concernés hier en fin d'après-midi. En Eure-et-Loir, les orages sont restés modestes et n'ont entraîné aucune intervention des sapeurs-pompiers.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Indre-et-Loire