Indre-et-Loire

FOOTBALL - La ligue du centre en crise : le comité directeur poussé vers la sortie

Siège de la ligue du Centre de football hypothéqué après un important déficit.

Crise à la ligue du centre de football. Dans un climat extrêmement tendu hier soir en Indre-et-Loire à Parçay-Meslay, l'assemblée générale a conduit à la démission du comité directeur, poussé vers la sortie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ATHLETISME - Julie Chuberre médaillée aux France de semi-marathon

Julie Chuberre décroche une médaille de bronze aux championnats de France de Semi. La Hanchoise (A3 Tours) s'est hissée sur le podium, dimanche à St-Omer (62), pour son premier semi-marathon en compétition. La spécialiste du 10km, a réalisé le parcours en 1h16'25.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CYCLISME - Le Danois Soren Kragh Andersen remporte Paris - Tours

La classique Paris Tours a été remportée en solitaire par Soren Kragh Andersen. Les 50 derniers kilomètres a bouleversé la physionomie habituelle de l'épreuve avec un peloton qui s'est fragmenté avec notamment de très nombreuses crevaisons. Deuxième l'an dernier, le Danois a battu de 25 secondes le néerlandais Niki Terpstra et le français Benoît Consnefroy.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Deux mineurs contrôlés à 190 km/h

Eure-et-Loir

Deux mineurs venant de la région de Chartres ont été contrôlés à 190 km/h dans une voiture volée sur l'autoroute A10. Ils ont été flashés dimanche en Indre-et-Loire. Les jeunes âgés de 16 et 17 ans ont tenté de semer les gendarmes mais se sont retrouvés bloqués à la barrière de péage d'Autrèche, sortie Château-Renault.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

INDRE-ET-LOIRE - Roué de coups à mort pour une place de parking

Indre-et-Loire

Vive émotion à Saint-Pierre-des-Corps en Indre-et-Loire. Un homme a été roué de coups devant sa femme et ses enfants samedi sur le parking d'un supermarché pour une place de stationnement. Le père de famille âgé de 43 ans est décédé à l'hôpital des suites de ses blessures. Deux suspects, 2 hommes âgés de 21 et 24 ans, ont été interpellés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Indre-et-Loire