Indre

EURE-ET-LOIR - 27 communes reconnues en état de catastrophe naturelle

Photo d'illustration.

Des communes d'Eure-et-Loir sont reconnues en état de catastrophe naturelle suite à des inondations et des coulées de boues survenus en mai et juin dernier. Un arrêté du 23 juillet portant reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle est paru ce mercredi 15 août au Journal Officiel.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FOOTBALL - Les matches de la ligue 2

En football, après une défaite 2-0 contre Lens la semaine dernière, Orléans effectue son premier déplacement ce vendredi soir. L'USO affrontera l'un des plus gros morceaux de la Ligue 2, le club de Metz, tout juste relégué de Ligue 1. Châteauroux jouera lundi, la Berrichonne recevra Lorient.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ÉPERNON - Conseil communautaire des Portes Euréliennes d'Ile-de-France

ÉPERNON - Conseil communautaire des Portes Euréliennes d'Ile-de-France

MÉTÉO - Orages : 38 départements en vigilance orange dont l'Eure-et-Loir

Météo France maintient ce lundi, l'Eure-et-Loir en vigilance orange orage comme l'ensemble des départements des régions Centre Val-de Loire et Ile-de-France. Passage en orange "crues" pour les départements de l'Eure et de l'Orne. C'est au total 38 départements qui sont concernés

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MÉTÉO - Orages : 28 départements dont l'Eure-et-Loir en vigilance orange

MAJ - 20h15 - L'Eure-et-Loir, le Loir-et-Cher, le Loiret et les autres départements de la région Centre Val de Loire ont été placés ce matin par Météo France en vigilance orange. Une vigilance débutant ce midi et qui devrait durer jusqu'au alentour de 22 heures.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FOOTBALL - Ligue 2 : les matches de la saison 2018-2019

En football, la Ligue professionnelle a dévoilé jeudi le calendrier des rencontres en Ligue 2 pour la saison 2018-2019. Dans la région Centre, Orléans débutera le 27 juillet à domicile contre le RC Lens et Châteauroux se rendra à Clermont.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Subscribe to Indre