Incendie

LA CROIX-DU-PERCHE - Un hangar agricole détruit par les flammes

Photo : Facebook "Préfecture d'Eure-et-Loir"
Photo : Facebook "Préfecture d'Eure-et-Loir"

Un incendie s'est déclaré dans un hangar agricole ce mardi à La Croix-du-Perche. Le feu a touché le bâtiment longeant la D110 en direction de Frazé vers 15h40.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

RÉMALARD - Une maison détruite par un incendie

Orne

Dans le Perche ornais, un incendie accidentel a détruit une maison dans un hameau de Rémalard. La résidente du lieu, une octogénaire a été transportée, par précaution, vers l’hôpital de Nogent-le-Rotrou après avoir inhalé des fumées.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Trois incendies dans le département ce dimanche

Image d'illustration

Trois incendies se sont déclarés dans le département, ce dimanche. Le premier a eu lieu sur la commune de Saint-Ange-et-Torçay, lieu-dit Saint-Ange, 6, bis rue de la Laiterie. 370m2 d'habitation et d'atelier ont pris feu. 30 sapeurs pompiers et 4 lances ont été nécessaires pour éteindre les flammes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

NOGENT-LE-ROTROU – Incendies : Des sapeurs-sauveteurs envoyés en renfort en Grèce

Photo : Sécurité Civile
Photo : Sécurité Civile

Des sapeurs-sauveteurs de la Sécurité civile de Nogent-le-Rotrou vont rejoindre également leurs camarades français et étrangers en Grèce. Le pays fait face actuellement à de violents feux de forêt.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VERNOUILLET – Incendie dans le local à poubelles d'un immeuble

Photo illustration
Photo illustration

Les secours sont intervenus lundi vers 22h00 à Vernouillet pour un incendie survenu dans un local à poubelles dans un immeuble d’habitation de trois étages, la résidence de la Maison Blanche.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

COUDRAY-AU-PERCHE - Un corps de ferme ravagé par un incendie

La Grande-Mussotière, Coudray-au-Perche.

Un important incendie s'est déclaré hier après-midi, samedi 31 juillet, vers 16h20 à la Grande Mussotière sur la commune du Coudray-au-Perche. 500 m2 d'un corps de ferme, dont l'habitation ont été détruits par le sinistre. Une trentaine de pompiers des centres de Nogent-le-Rotrou, Beaumont-les-Autels, THIRON-GARDAIS, la Bazoche-Gouët et La Ferté-Bernard (Sarthe) sont intervenus avec l'aide de 5 lances.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Incendie