Houdan

HOUDAN - Insolite : Un bouc découvert dans les jardins de l’hôpital

Hier matin à Houdan (Yvelines), la gendarmerie, la mairie et l'hôpital se sont mobilisés pour chercher d’où venait un petit bouc qui s’est retrouvé dans les jardins de l’hôpital. Ce petit bouc aurait été volé à une dame de Saint-Lubin-de-la-Haye, uniquement pour l’ennuyer et aurait été déposé à Houdan.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

HOUDAN - Une maison totalement détruite par un incendie

Yvelines

Vendredi en fin de journée une maison de Houdan (Yvelines) a été totalement détruite par un incendie. De nombreux pompiers ont été mobilisés en raison du risque de propagation aux habitations voisines. La mairie a relogé la famille sinistrée à l’hôtel pour une nuit et ont fait le nécessaire pour leur trouver un nouveau logement.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

HOUDAN - Un adolescent très grièvement blessé dans une compétition de BMX

À Houdan (Yvelines), un adolescent de 13 ans a été grièvement blessé hier lors d'une compétition de BXM. Il a lourdement chuté vers 14h00, les secours l'ont héliporté vers l’hôpital de Dreux. Son pronostic vital est engagé selon actu.fr souffrant d'un traumatisme cranien.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Houdan