Hanches

HANCHES - 4 mois de prison pour avoir blessé un gendarme

Actualité justice

Une rixe a éclaté entre deux personnes samedi après-midi, à Hanches. Selon l'Echo, un militaire avait été blessé à la tête, ce qui lui a valu deux jours d'incapacité totale de travail (ITT). L'homme qui l'a agressé et qui a brisé une vitre du véhicule des gendarmes, a été jugé devant le tribunal judiciaire. Il écope de 4 mois de prison avec aménagement de peine, pour outrage, rébellion et dégradations de bien public.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

HANCHES - Un gendarme blessé

Un gendarme a été blessé par un homme alcoolisé à Hanches. Une rixe entre trois personnes a éclaté samedi après-midi. Lors de l'intervention des gendarmes, le militaire a été blessé à la tête en tombant alors qu'il tentait de maîtriser l'individu ivre. Les trois hommes devaient passer devant le juge ce lundi écrit l"Echo.fr.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Le point sur la vaccination et le pass sanitaire

La situation sanitaire évolue rapidement. Le taux d'incidence en Eure-et-Loir est de 128 cas pour 100.000 habitants. C'est le taux d'incidence le plus élevé en Région Centre. Le variant Delta est très largement majoritaire dans notre département. Il représente près de 80% des cas.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Hanches