Guillonville

GUILLONVILLE – Découvrez le monde agricole dans sa diversité à la ferme de Pruneville

Visitez une ferme eurélienne. C'est ce que propose l'opération « la ferme, c'est la moment de l'ouvrir ». Le but est de partir à la rencontre des exploitants agricoles du territoire. Vendredi après-midi, Alain Chateignier vous ouvre les portes de sa ferme de Pruneville à Guillonville.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GUILLONVILLE - La Terre joue avec la Lune ce soir

Suivez l'éclipse partielle de Lune ce mardi soir à Guillonville. La Lune ne sera pas rousse, comme lors d’une éclipse totale, mais il sera possible de voir l’ombre de la terre progresser sur la lune. L'association Astronomique Antarès organise une soirée d'observation.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GUILLONVILLE - Jean-Pierre Millet est décédé

Eure-et-Loir

Jean-Pierre Millet, ancien maire de Guillonville, s'est éteint jeudi à l'âge de 78 ans. Il avait dirigé la commune beauceronne de 1989 à 2008. Ses obsèques seront célébrées vendredi en l'église Saint-Lazare de Lèves à partir de 14h30.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GUILLONVILLE - D935 : Un tracteur se renverse

Eure-et-Loir.

Pas de blessé, mais un tracteur s'est renversé à Gaubert sur la commune de Guillonville, ce jeudi matin. L'engin agricole perturbait la circulation sur la D935 en direction de Cormainville. Le tracteur a été dégagé vers 11h.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GUILLONVILLE - C'est parti pour la 27ème nuit des étoiles

27e Nuit des étoiles ce soir à Guillonville. Une soirée organisée par l'Association astronomique Antares. Au programme, des diaporamas pour mieux comprendre notre univers, et la possibilité d'observer des planètes comme Jupiter ou Saturne.Une nuit originale que nous explique Martial Moreau, Président de l'association.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

COEUR DE BEAUCE - Des séjours ados pour cet été

EURE-ET-LOIR - Les euréliens ont eu la tête dans les étoiles

De nombreux curieux ont contemplé le ciel ce week-end à l'occasion de la nuit des étoiles organisée par l'association Antares. Une petite centaine de personnes s’est rendue au plan d'eau de Voves vendredi, tout comme à Guillonville samedi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Guillonville