Goussainville

GOUSSAINVILLE - Un bléssé léger sur la N12

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule ce mardi matin à 10 heures sur la N12 sur lacommune de Goussainville. Un homme de 26 ans, blessé légèrement a été transporté au centre hospitalier de Dreux. Six pompiers lui ont porté secours.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GOUSSAINVILLE - Choc frontal entre deux voitures

Un autre face à face a fait quatre blessés dont deux graves vers 17h40, mardi, à Goussainville. L'accident s'est produit entre deux voitures sur la N12 à hauteur d'une chicane où des travaux sont effectués sur cette partie de la nationale.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GOUSSAINVILLE- Accident : Trafic perturbé sur la N12

La circulation est à l'arrêt ce lundi après-midi sur la N12 à hauteur de Goussainville après un accident survenu peu avant 15h00. Deux voitures et un utilitaire sont impliqués dans le choc. Selon le premier bilan, l'accident a fait 5 blessés et une personne est décédée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GOUSSAINVILLE - Recherché, le conducteur s'est rendu aux gendarmes

Un francilien de 22 ans est incarcéré depuis vendredi. L'homme s'est rendu aux gendarmes à Anet le 9 juin. Il serait le conducteur qui avait provoqué un accident, le 3 juin à Goussainville sur la N12, dans lequel un homme de 54 ans avait perdu la vie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Un an de prison ferme pour un routier polonais

Actualité justice

Un an de prison ferme pour un routier polonais. L'homme a provoqué un accident le 23 mai dernier sur la commune de Goussainville. Il roulait avec 4,96 g d'alcool par litre de sang. Il a percuté l'arrière du véhicule qui roulait devant lui. La voiture a terminé sa course dans un champ.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Avec près de 5 grammes d'alcool, il percute l'arrière d'une voiture sur la RN12

Un automobiliste Polonais a été contrôlé avec près de 5 grammes d'alcool par litre dans le sang, hier en fin d'après-midi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 5 grands excès de vitesse ce jeudi après-midi

Les routes euréliennes sont sous haute surveillance par la gendarmerie. Cet après-midi, pas moins de 5 excès de vitesse verbalisés avec mises immédiates en fourrière du véhicule des conducteurs.

En excès de vitesse et à plus de 100 km de son domicile

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Goussainville