Goussainville

GOUSSAINVILLE - Le Château d'Orval détruit partiellement par un incendie

Illustration

Un spectaculaire incendie s'est produit au château d'Orval à Goussainville, lundi à midi. Une quarantaine de pompiers d'Eure-et-loir et des Yvelines ont œuvré sur la toiture pour circonscrire les flammes. Les pompiers se sont aussi mobilisés pour sauver les tableaux qui ornaient les murs du château du XVe siècle.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GOUSSAINVILLE - Un bléssé léger sur la N12

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule ce mardi matin à 10 heures sur la N12 sur lacommune de Goussainville. Un homme de 26 ans, blessé légèrement a été transporté au centre hospitalier de Dreux. Six pompiers lui ont porté secours.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GOUSSAINVILLE - Choc frontal entre deux voitures

Un autre face à face a fait quatre blessés dont deux graves vers 17h40, mardi, à Goussainville. L'accident s'est produit entre deux voitures sur la N12 à hauteur d'une chicane où des travaux sont effectués sur cette partie de la nationale. Deux femmes de 33 et 36 ans, plus sévèrement touchées ont été transportées à l'hôpital de Dreux par le SMUR. Deux autres femmes de 29 et 33 ans ont été plus légèrement blessées.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GOUSSAINVILLE- Un mort et cinq blessés dans un accident sur la RN 12

Un mort et cinq blessés légers, c'est le triste bilan d'un accident qui s'est produit lundi après-midi sur la Nationale 12 à hauteur de Goussainville près de Houdan (Yvelines). Deux voitures et un utilitaire ont été impliqués dans le choc. Un homme âgé d'une cinquantaine d'années n'a pas survécu.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GOUSSAINVILLE- Accident : Trafic perturbé sur la N12

La circulation est à l'arrêt ce lundi après-midi sur la N12 à hauteur de Goussainville après un accident survenu peu avant 15h00. Deux voitures et un utilitaire sont impliqués dans le choc. Selon le premier bilan, l'accident a fait 5 blessés et une personne est décédée.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GOUSSAINVILLE - Recherché, le conducteur s'est rendu aux gendarmes

Un francilien de 22 ans est incarcéré depuis vendredi. L'homme s'est rendu aux gendarmes à Anet le 9 juin. Il serait le conducteur qui avait provoqué un accident, le 3 juin à Goussainville sur la N12, dans lequel un homme de 54 ans avait perdu la vie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Goussainville