Gommerville

JANVILLE - Conseil communautaire Coeur de Beauce

GOMMERVILLE - Annulation du spectacle "Enfin vieille" ce samedi

La ventriloque Laura Elko et sa marionnette ne viendront pas à Gommerville, ce samedi. L'artiste devait présenter son spectacle « Enfin vieille », mais le rendez-vous est bien annulé suite à la situation sanitaire actuelle, écrit la Communauté de Communes Cœur de Beauce.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Huit nouveaux maires honoraires dans le département

Mairie de Luray.

En septembre, 5 anciens maires d'Eure-et-Loir étaient devenus maires honoraires de leurs commune par arrêté préfectoral. Cette semaine, huit autres se voient recevoir ce titre honorifique.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GOMMERVILLE - Le Phoenix de ces dames : du théâtre musical à l'Eole

Du théâtre musical pour ouvrir la saison à l’Éole à Gommerville ce vendredi à 20h30. « Le phoenix de ces Dames » est proposé par la Cie Musique à voir. Le spectacle raconte l'histoire de trois amies pianistes qui découvrent un piano pas comme les autres. Il ne reste que quelques places, vous pouvez réserver en contactant le 07.56.06.06.56. Comptez 12€ la place. La suite de la saison culturelle est à découvrir sur le site internet : www.coeurdebeauce.fr.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GOMMERVILLE - Une maison détruite par un incendie

Illustration.

Un incendie à Gommerville, une maison d'habitation a été détruite rue des Fossés. Les pompiers ont été alerté à 22h14, hier soir. 25 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour circonscrire le sinistre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GOMMERVILLE – Un agriculteur transforme son blé en pâtes

83 hectares de cultures dont un quart de blé dur. En 2019, Sébastien Lucas, agriculteur installé à Gommerville, a pris le pari de transformer son blé dur en pâtes. Une toute jeune entreprise qui propose douze références de pâtes sous la marque Pastéole qui essaient de ne pas entrer en concurrence avec les autres agriculteurs-artisans d'Eure-et-Loir.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

COEUR DE BEAUCE - Des spectacles et festivals variés pour la saison 2020-2021

La saison culturelle 2020-2021 de la Communauté de Communes Cœur de Beauce a été dévoilée. Au programme des spectacles et festivals variés : de l’art contemporain avec la dernière édition de Prise de Terre, du cinéma grâce au Cinémobile, de la musique avec Festi’Beauce et le festival Jazz de Mars.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Gommerville