Golf

GOLF - Deux duos s'imposent au Championnat départemental de Double Foursome

A Saint-Maixme-Hauterive, le parcours du Golf du Bois d'Ô a accueilli une cinquantaine de joueurs dimanche dernier pour disputer le championnat départemental de Double Foursome.. Chez les hommes, le titre revient à Loris Cornu et  Olivier Perthuis. du Golf du Château de Maintenon. Chez les dames, c'est le duo Fabienne Tremblay et Mickaela Da Silva Pedron du Golf du Bois d'Ô qui s'est imposé.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GOLF - Une trentaine de concurrents au championnat départemental

Une trentaine des meilleurs joueurs du département a disputé ce week-end le championnat départemental individuel 2019 de golf. Au terme des deux tours sur l'herbe du Bois d'Ô, ce sont Catherine Craveia du Golf du Perche qui a été sacrée chez les femmes et Corentin Léger du golf du Bois d’Ô qui remporté la compétition chez les hommes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

FONTENAY-SUR-EURE - Quatrième tournoi d'endurance de Golf

Quatrième tournoi d’endurance de Golf de Chartres Métropole samedi et dimanche. 14 équipes de 6 joueurs vont s’affronter sur les Parcours du golf à Fontenay-sur-Eure. L’année dernière, c’et l’équipe de l’association Sportive du Golf de Chartres Métropole qui a remporté le tournoi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR – Essayer le golf !

En amont de la ryder cup, plus grande épreuve mondiale qui se déroule dans les Yvelines, les golfs du Bois d'Ô et de Chartres ouvrent leurs portes pendant trois jours. C'est à Saint-Maixme-Hauterive jusqu'à dimanche et du 20 au 23 septembre à Fontenay-sur-Eure.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BROU - 26e tournoi de swin golf

26ème tournoi de swin golf ce week-end à Brou. Le green de l'Association broutaine de swin golf accueille 120 joueurs venus des quatre coins de la France. Il s'agit d'un tournoi avec un classement par clubs et il s'agit surtout du dernier tournoi de la saison sportive. On écoute Nicolas Le Bihan, le président de l'association broutaine de swin. (Son 1)

Un trophée qui s'annonce très bien comme le précise Nicolas Le Bihan. (Son 2)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES – Profitez du golf place des Epars

Le Golf Tour Centre-Val de Loire s'arrête à Chartres ce samedi sur la place des Epars de 12h30 à 18 heures. Une journée de promotion du golf en ville avec des ateliers découvertes gratuits et des structures gonflables pour s'essayer au swing avec un tapis de putting. Informations sur www.golf-tour.fr.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GOLF - Les résultats du championnat départemental de double foursome

Stéphane GRANJEON et Benjamin LUTTON du Golf du Perche

Au golf du Bois d'Ô se déroulait ce dimanche le championnat départemental de double foursome. Chez les dames, victoire de Laura ECOLLAN et Fabienne TREMBLAY du Golf du Bois d’Ô. Chez les hommes, victoire de Stéphane GRANJEON et Benjamin LUTTON du Golf du Perche. Au total 72 joueurs classés dont 27 dames ont participé à ce championnat.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

SAINT-MAIXME-HAUTERIVE - Championnat départemental de golf

Ce dimanche, le golf du Bois d'Ô sur la commune se Saint-Maixme-Hauterive se dispute le championnat départemental de golf en double. Les titres de Champions départementaux messieurs et de Championnes départementales dames seront décernés après un parcours de 18 trous. Le départ des premières parties est fixé à 9h00.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Tentez l'aventure du golf en ville samedi

Du Golf… en ville ! Chartres accueille la 5e étape du Golf Tour Centre-Val de Loire, ce samedi. L'objectif est de promouvoir le golf avec des ateliers découvertes gratuits. Les visiteurs pourront s'essayer au swing de golf et participer, en jouant, à un petit concours de putting qui leur permettra de gagner des lots et une journée à la Ryder cup après tirage au sort. C'est de 10h30 à 18 heures sur la place des Épars.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BROU - Plus de 110 joueurs au 25e trophée de Swing Golf

Vingt-cinquième trophée de Swin Golf à Brou, ce week-end. Plus de cent dix joueurs viennent de toute la France pour fouler le green préparé par l'Association broutaine de swin. C'est la finale, ce dimanche, et le Trophée de Brou compte dans le monde du swin golf, comme l'annonce Nicolas Le Bihan, le président de l'Association broutaine de swin. (Son 1).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Golf