gendarmerie

MANOU - Importante saisie de stupéfiants par les gendarmes

Les gendarmes démantèlent l'installation de cannabiculture (Crédit photo : Compagnie de gendarmerie de Nogent-le-Rotrou)

Six personnes, dont des franciliens, ont été interpellées, mardi 9 février dernier, par les gendarmes de la compagnie de gendarmerie de Nogent-le-Rotrou avec le soutien du GIGN, à Manou, près de Senonches après une enquête sur un trafic de cannabis.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Quinze permis de conduire retirés par les gendarmes le week-end dernier

Dans le Loiret, les gendarmes de l'escadron de sécurité routière dressent un nouveau bilan des contrôles menés le week-end dernier dans le département. 15 permis de conduire ont été retirés, 9 pour la vitesse, 4 pour une infraction liée à l'alcool et 2 pour les stupéfiants.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHATEAUDUN - La gendarmerie dunoise sur PanneauPocket

La compagnie de gendarmerie de Châteaudun est maintenant présente sur PanneauPocket. Les forces de l'ordre utilisent cette application gratuite depuis le 8 janvier. L'objectif est de mieux informer la population et de se rapprocher des communes de son territoire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Des contrôles pour s'assurer du respect du couvre-feu

Après une tolérance pour le réveillon de Noël, le couvre-feu s'appliquera sur l'ensemble du territoire pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, comme tous les jours de 20 heures et 6 heures du matin.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Faire de la prévention avec des "sachets prudence"

Image : Gendarmerie d'Eure-et-Loir

Une campagne de prévention a été lancée en ce mois de décembre dans le département. Elle est menée par la gendarmerie et soutenue par la préfecture et les services de la Direction Départementale des Terrritoires.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Découvrez les métiers de la Gendarmerie au BIJ

Le bureau Information Jeunesse de Chartres prévoit un atelier pour découvrir les métiers de la Gendarmerie. Le rendez-vous sera menée par un gendarme le 7 octobre au BIJ ( 3, rue de l'étroit degré) de 14h00 à 16h00.. Il faut s'inscrire : 02 37 23 42 32.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHATEAUDUN - Le capitaine Thierry Combe-Chevaleyre sur le départ

Image d'illustration

Un départ se profile à la brigade départementale de gendarmerie de Châteaudun. Le capitaine Thierry Combe-Chevaleyre va quitter son poste, cet été. Selon l'Echo, il va être muté à Pontarlier dans le Doubs, le 1er août prochain. Il officiait dans la cité dunoise depuis avril 2016. Il sera remplacé par le capitaine Cheick-Omar Fofana.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to gendarmerie