gendarmerie

REGION CENTRE - La gendarmerie recrute des réservistes

Vous pouvez postuler si vous avez entre 17 ans et 39 ans. Les missions s'articulent autour de la lutte antiterroriste, de la police judiciaire et de la sécurisation. Vous pouvez vous renseigner et poser votre candidature auprès du centre d'information et de recrutement de la région Centre-Val de Loire au 02.38.53.90.95 ou par mail sur cir.orleans@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Les gendarmes veillent sur les réseaux sociaux

La gendarmerie surveille de près les regroupements à caractère musical type free-party, rave. Le patron des gendarmes, le colonel George Pierrini, a mis en place une veille informatique, notamment sur les réseaux sociaux, afin de détecter l'organisation de free-party dans le département, rapporte l'Echo.

Le gendarme rappelle également que le matériel de son transporté dans un véhicule à destination d'un tel rassemblement sera saisi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Renforcement des contrôles de police et de gendarmerie

Après les annonces du Président de la République ce jeudi soir, les contrôles de police et de gendarmerie vont être renforcés en Eure-et-Loir. Notamment en ce qui concerne le port du masque en extérieur, la limite de 6 personnes à respecter. Les forces de l'ordre seront particulièrement intransigeantes contre les rassemblements festifs non autorisés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MANOU - Importante saisie de stupéfiants par les gendarmes

Les gendarmes démantèlent l'installation de cannabiculture (Crédit photo : Compagnie de gendarmerie de Nogent-le-Rotrou)

Six personnes, dont des franciliens, ont été interpellées, mardi 9 février dernier, par les gendarmes de la compagnie de gendarmerie de Nogent-le-Rotrou avec le soutien du GIGN, à Manou, près de Senonches après une enquête sur un trafic de cannabis.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

LOIRET - Quinze permis de conduire retirés par les gendarmes le week-end dernier

Dans le Loiret, les gendarmes de l'escadron de sécurité routière dressent un nouveau bilan des contrôles menés le week-end dernier dans le département. 15 permis de conduire ont été retirés, 9 pour la vitesse, 4 pour une infraction liée à l'alcool et 2 pour les stupéfiants.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHATEAUDUN - La gendarmerie dunoise sur PanneauPocket

La compagnie de gendarmerie de Châteaudun est maintenant présente sur PanneauPocket. Les forces de l'ordre utilisent cette application gratuite depuis le 8 janvier. L'objectif est de mieux informer la population et de se rapprocher des communes de son territoire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to gendarmerie