Gellainville

CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole

EURE-ET-LOIR – Transport routier : 8 personnes formées et recrutées avec la convention « DEFI »

Une nouvelle convention « DEFI » ( Développement de l'Emploi par des Formations Inclusives ) a été signée lundi à Gellainville, près de Chartres. Huit demandeurs d'emploi seront formés au métier de conducteur de transport routier et recrutés à l'issue du stage.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

CHARTRES - Les centres de distribution de la Poste en grève illimitée

Les centres de distribution de la Poste sont en grève illimitée dès ce lundi. Les salariés des structures de courrier-colis de Gellainville, Chartres et Courville reprochent à la direction d'avoir « décidé, sans aucune forme de dialogue, d’imposer aux facteurs une distribution allongée en leur rajoutant des parties de quartiers supplémentaires ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Des bureaux de votes transférés

Pour les prochaines élections départementales et régionales des 20 et 27 juin prochain, de nouvelles communes ont transféré le bureau de vote vers leur salle des fêtes, en raison des conditions sanitaires.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GELLAINVILLE - Un incendie dans la société Chartres Enrobés

Image d'illustration

Un incendie s'est déclaré ce mardi matin, peu avant 11 heures, dans la société Chartres Enrobés. Elle se situe, rue Edouard Branly à Gellainville. Les salariés ont réussi à éteindre les flammes avant l'arrivée des secours. Une trentaine de pompiers ont été mobilisés. Trois personnes ont été intoxiquées par les fumées.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

GELLAINVILLE - Mobilisation du personnel de la Poste ce jeudi

Une dizaine de personnes se sont rassemblées, ce jeudi, à Gellainville autour de FO COM et CGT PTT pour dénoncer la réorganisation du service public postal, depuis la crise sanitaire. Une délégation a été reçue pendant 1h30 par le Directeur d'Etablissement de la Poste de Gellainville, Nicolas Pelissier. 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Des contrôles de vitesse et de stupéfiants

Crédit photo : Escadron départemental de sécurité routière d’Eure-et-Loir

Des contrôles de vitesse et de stupéfiants ont été menés sur la N154 dans le secteur de Gellainville, samedi dernier. Un chartrain de 19 ans a été arrêté à 23h30 sans permis de conduire et avec une taux d'alcool de 1,7g par litre de sang.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

Subscribe to Gellainville